[En cours] ProblĂšme de retrait SOL

Bonjour Ă  tous,

J’ai voulu retirer du SOL depuis Finary Invest vers mon compte KuCoin. La transaction a Ă©tĂ© validĂ©e sur Finary et les fonds sont partis mais la transaction n’existe pas sur la blockchain


Quelqu’un connaüt-il le problùme ?

Voici la transaction Id que me donne Finary :

5jb2zhAX8Cfk7CtC6tHFWQiGaGMynnRjhp4XXbvnwh3A2kW5AVy4MPWsrn1GLaCo7Vt8wsw2hbZXMFgxQgz84N2J

Est-ce que la transaction a Ă©chouĂ© ? Est-ce qu’elle est en attente ?

Merci pour votre attention.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement je ne trouve rien sur Solscan Ă  cette adresse. Les jetons sont encore sur finary ou plus du tout ? et rien sur Kucoin non plus ?

Bonjour,

Non, rien sur Finary et rien sur KuCoin

C’est identique au problĂšme dĂ©crit ici : https://community.finary.com/t/en-cours-probleme-pour-envoyer-mes-crypto-solana-sur-mon-wallet

Donc a priori un problÚme avec Bitstamp qui réalise la transaction ?

Bonjour Quentin,
J’ai eu le meme souci il y a quelques jours, contacte l’équipe Finary ils vont s’occuper de toi, les fonds sont bloquĂ©s techniquement mais pas perdus vraisemblablement.
Amicalement.

1 « J'aime »

Bonjour Quentin,

J’ai partagĂ© ton cas Ă  notre Ă©quipe.
Tes fonds sont SAFU don’t worry.
Il y a probablement un petit problÚme/délai avec notre partenaire.

Je reviens vers toi !

Bonjour @Quentin104, merci pour cette remontée.

Pouvez-vous nous contacter via le chat dans l’application ?

Merci,
Florimon

Tu peux aussi aller dans l’historique de transactions sur ton wallet invest finary pour voir la transaction effectuĂ© pour ton retrait SOL.
Tu peux voir le statut de ton retrait ici (succÚs, échoué).
Et tu as la possibilitĂ© de voir sur l’explorer solana ta transaction si tout s’est bien passĂ©.

Bonjour,

Merci pour vos rĂ©ponses. J’ai envoyĂ© un mail avec mes informations.

Bonjour,

Ce matin j’ai sorti des dot de Finary Ă  Binance. Ma transaction est bien confirmĂ©e mais je n’ai rien reçu. Je n’arrive pas Ă  regarder dans la blockchain Polkadot. Pouvez-vous m’aider svp?

Merci