[En cours] Problème de retrait SOL

Bonjour à tous,

J’ai voulu retirer du SOL depuis Finary Invest vers mon compte KuCoin. La transaction a été validée sur Finary et les fonds sont partis mais la transaction n’existe pas sur la blockchain…

Quelqu’un connaît-il le problème ?

Voici la transaction Id que me donne Finary :

5jb2zhAX8Cfk7CtC6tHFWQiGaGMynnRjhp4XXbvnwh3A2kW5AVy4MPWsrn1GLaCo7Vt8wsw2hbZXMFgxQgz84N2J

Est-ce que la transaction a échoué ? Est-ce qu’elle est en attente ?

Merci pour votre attention.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement je ne trouve rien sur Solscan à cette adresse. Les jetons sont encore sur finary ou plus du tout ? et rien sur Kucoin non plus ?

Bonjour,

Non, rien sur Finary et rien sur KuCoin…
C’est identique au problème décrit ici : https://community.finary.com/t/en-cours-probleme-pour-envoyer-mes-crypto-solana-sur-mon-wallet

Donc a priori un problème avec Bitstamp qui réalise la transaction ?

Bonjour Quentin,
J’ai eu le meme souci il y a quelques jours, contacte l’équipe Finary ils vont s’occuper de toi, les fonds sont bloqués techniquement mais pas perdus vraisemblablement.
Amicalement.

1 « J'aime »

Bonjour Quentin,

J’ai partagé ton cas à notre équipe.
Tes fonds sont SAFU don’t worry.
Il y a probablement un petit problème/délai avec notre partenaire.

Je reviens vers toi !

Bonjour @Quentin104, merci pour cette remontée.

Pouvez-vous nous contacter via le chat dans l’application ?

Merci,
Florimon

Tu peux aussi aller dans l’historique de transactions sur ton wallet invest finary pour voir la transaction effectué pour ton retrait SOL.
Tu peux voir le statut de ton retrait ici (succès, échoué).
Et tu as la possibilité de voir sur l’explorer solana ta transaction si tout s’est bien passé.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J’ai envoyé un mail avec mes informations.

Bonjour,

Ce matin j’ai sorti des dot de Finary à Binance. Ma transaction est bien confirmée mais je n’ai rien reçu. Je n’arrive pas à regarder dans la blockchain Polkadot. Pouvez-vous m’aider svp?

Merci