Bonjour, jâai un problĂšme de synchronisation sur mes PER chez Abeilles Assurances
Avez vous des nouvelles ?
Merci
Bonjour, jâai un problĂšme de synchronisation sur mes PER chez Abeilles Assurances
Câest la mĂȘme chose avec BNP Paribas⊠Mais selon Finary ca vient des banques et assureurs⊠moi jâai jetĂ© lâĂ©ponge Finary nâest pas fiable ! Heureusement, jâai Ă©vitĂ© le prĂ©lĂšvement de 119 euros⊠!!
Salut,
Je rencontre des difficultĂ©s lors de lâajout de mon compte PER chez Abelleille assurance. Je me demande si quelquâun a rĂ©ussi Ă le faire avec succĂšs.
Bonjour, je rencontre aussi des difficultĂ©s pour ajouter mon compte vie plus et mon compte abeille assurances. Savez vous dâoĂč vient le problĂšme?
Je relance ce topic.
DâaprĂšs les infos de Finary sur les problĂšmes en cours, câest Abeille qui bloque (cf. copie dâĂ©cran ci-dessous)
â @plschaming @mounir Est-ce quâon peut espĂ©rer un dĂ©blocage de Abeille ? Ce blocage est-il lĂ©gal ? Des discussions sont-elles en cours ?
Bonjour
je viens de tenter de synchroniser mon PER avec Abeille et mĂȘme chose, impossible de le faire. Ăa bloque. Bien dommage. La seule solution câest de la faire manuellement en attendant un accord avec Abeille ou la derniĂšre rĂ©solution de lâUE sur le partage des comptes (dixit Mounir dans une vidĂ©o). Pour ma part je vais faire remonter lâinfo par lâintermĂ©diaire de mon courtier ( il me semble quâil connait le directeur de rĂ©gion), il arrivera peut ĂȘtre Ă avoir plus dâinfo sur ce blocage, volontaire ou non.
Bonjour,
MĂȘme problĂšme sur mon contrat Vie chez Abeille Assurance, aucune synchronisation depuis le 02/02/2024. Pouvez-vous voir svp ?
Merci dâavance.
Bonjour Ă tou(te)s
Meme problĂšme me concernant
code : 777e6048-d922-4b08-abec-41e79554aba2
Parfois la synchro trouve le compte mais ce dernier nâapparait pas dans lâapp.
2 choix pour abeille dans le moteur finary, un avec (Aviva).
Le problÚme est résolu aprÚs la dérniÚre mise à jour de finary
Bonjour,
mon compte abeille se synchronise bien, donc je vois le montant, par contre impossible de voir le dĂ©tail de lâenveloppe, donc impossible dâavoir accĂšs aux frais.
avez vous ce problĂšme?
Moi câest pire, jâai fait un rachat partiel il y a un mois, et Finary est encore sur lâancien montant⊠Aucune mise Ă jour !
Signé : un futur ex Finary prime
Bonjour,
jâai le mĂȘme problĂšme que EricM, il nây a pas de mise Ă jour pour les PER affichĂ©s dans lâapplication. Jâai essayĂ© de reconnecter , enlever lâenveloppe et la remettre. Rien, elle nâapparait plus du tout. Pourtant la connexion sâopĂšre bien apparemment.
Idem pour moi, elle nâapparait plus
Bonjour Ă tous,
Concernant Abeille, ce problĂšme relĂšve dâun blocage du cĂŽtĂ© de lâĂ©tablissement. Powens devrait ĂȘtre en mesure de le rĂ©soudre, mais sa prise en charge ne peut pas ĂȘtre priorisĂ©e pour le moment. En attendant, nous recommandons aux utilisateurs concernĂ©s dâopter pour un suivi manuel de leurs comptes.
NavrĂ©e pour la gĂȘne occasionnĂ©e.
Dans ce cas, pourquoi Finary indique que tout est OK, cf. copies dâĂ©cran ci-dessous ?
Câest complĂštement trompeur
En fait, ce nâest pas tout Ă fait OK. La connexion fonctionne, mais la rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es du compte que vous avez ne fonctionne pas. Câest un souci connu, dĂ©jĂ remontĂ© Ă Powens : Quote from âInstabilitĂ©s sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finaryâ
En attendant la résolution, vous pouvez ajouter ce compte Abeille manuellement pour avoir une vision complÚte de votre patrimoine sur Finary.