[En cours] Problème de synchronisation avec Crédit Mutuel de Bretagne/Crédit Mutuel du Sud-Ouest

Bonjour @Philippegilb, @ericforestier ,

Powens travaille toujours à la résolution du problème, je les ai relancé sur le sujet. Ils ont déployé un correctif pour un autre soucis sur les connexions Crédit Mutuel / CIC, mais celui-ci est encore en cours d’investigation.

J’ai ajouté en tout cas vos dernières tentatives de connexion au dossier que nous avons ouvert chez eux ! Nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau de leur côté.

D’accès merci pour les nouvelles

Bonjour
Je suis toujours bloqué effectivement avec la synchronisation de mon compte CMB !
Ceci pour info
Bien à vous
Fred

Bonjour @alluard.frederic ,

Merci pour ce retour, c’est aussi lié à ce même problème. Nous vous tiendrons au courant sur ce canal !

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : [En Cours] Problème de synchronisation avec le Crédit Mutuel/CIC

Bonjour,

De mon côté je constate que le problème s’est résolu de lui même. Je ne sais pas dire exactement depuis quand mais je dirais maximum 3 ou 4 jours.

Nicolas

1 « J'aime »

Ce matin mon livret était de nouveau synchronisé effectivement.

Bonjour,

De mon côté le problème est toujours présent pour la synchro Crédit Mutuel de Bretagne

Bientôt deux ans que CMB et Powens ne matche pas. Ca devient très gênant

Rancoeur envers l’ancien propriétaire peut-être…

Toujours Ko !!!

Crédit mutuel du sud ouest HS depuis plusieurs jours……

1 « J'aime »

Toujours KO pour moi également, pour le Crédit Mutuel de Bretagne (CMB)…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, sachez que je rapporte vos différents cas à Powens qui poursuit son investigation.

Je vous tiendrai au courant sur ce fil de toute avancée de leur part !

Toujours aucune nouvelle ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Powens vient de revenir vers moi, pourriez-vous effectuer un nouvelle tentative de synchronisation ou valider votre authentification forte et me faire un retour ? :eyes:

Bonjour Claire,

Je viens de retenter une authentification de mon compte au Crédit Mutuel de Bretagne et cela ne fonctionne toujours pas…

Étonnement, cela vient de fonctionner chez moi.

Toujours impossible de synchroniser

Merci pour vos retours, j’ai remonté les persistences de bug à Powens.