[En cours] ProblĂšme de synchronisation de mes comptes Natixis

Bonjour,

Depuis quelques jours mes comptes Natixis ne se synchronisent plus. Le message en face de chaque compte est le suivant :

actionNeeded

Une action est nécessaire pour synchroniser cette connexion : To ensure you have the best level of service and security, please check your personal information and update it if necessary.

Cependant, lorsque je me connecte sur mon compte Natixis, aucune action n’est demandĂ©e.

Merci pour votre aide

Il faut aller sur l’espace Web de Natixis, tu devras y mettre à jour tes infos personnelles.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis dĂ©jĂ  allĂ© sur l’espace web de Natixis et aucune action n’est demandĂ©e dans les infos personnelles.
D’ailleurs, j’ai un second agrĂ©gateur qui lui se synchronise bien.
J’ai vu Ă©galement sur votre site que votre partenaire avait des difficultĂ©s Ă  se synchroniser avec certaine banque.
Merci

J’ai l’impression que c’est rĂ©glĂ©, tu confirmes ?

J’ai contactĂ© la hotline de Natixis pour ce sujet et apparemment il est demandĂ© une mise Ă  jour de la CNI de façon non explicite. Il faut re valider pour voir cette demande. De plus il semblerait que tous les agrĂ©gateurs ne fonctionnent pas selon les mĂȘme critĂšres.
Donc pour le moment le problĂšme est reglĂ©, mais c’est pas trivial .
Merci

1 « J'aime »

Je te l’accorde que ca ressemble parfois Ă  de la spĂ©lĂ©ologie. Powens travaille sur une intĂ©gration API avec Natixis, ca va grandement simplifier le processus.

1 « J'aime »

Je te remercie pour ton support et ta réactivité

Hello,

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©. Je vais attendre sagement l’API :wink: