[En cours] ProblĂšme de synchronisation Linxea

En fait si je met spirica qui est l’assureur du courtier, les codes ne fonctionnent pas. Si je met espace linxea ça fonctionne mais ça ne se synchronise pas.

Cela ne fonctionne plus ce matin mĂȘme en mettant espace linxea :face_with_spiral_eyes:

Bonjour idem

Pour moi ainsi que mes comptes LBP.

1 « J'aime »

Bonjour, je n’arrive plus Ă  faire la synchro manuelle Linxea. Dans le sujet aide il est prĂ©cisĂ© : aller dans « comptes synchronisĂ©s Â» puis cliquer sur les 3 petits points puis cliquer sur modifier. Sauf que je n’ai plus « modifier Â», j’ai uniquement « reconnecter Â» qui ne fonctionne pas d’ailleurs, ou supprimer.
Cela devient pénible cette histoire.

1 « J'aime »

A chaque fois que je connecte je dois mettre à jour X synchro qui ne fonctionnent plus (et j’en ai pas mal).
Sur le principe Finary est bien, en pratique c’est quasi inutilisable pour son suivi puisque de nombreuses plateformes (pas du genre exotique) ne fonctionnent que rarement voire jamais, et nĂ©cessitent X reconnexions.

2 « J'aime »

Bonjour,

La synchro s’arrĂȘte souvent.
Finary indique « Mise Ă  jour possible Â».
CÎté Powens on voit que la derniÚre synchro date du 27/04 mais pas de bouton permettant de faire une mise à jour.
En fermant la fenĂȘtre Powens, Finary indique « Nous mettons Ă  jour votre compte Â» puis « Votre compte a Ă©tĂ© mis Ă  jour Â» mais c’est le statut quo, rien n’a bougĂ© et il y a toujours un bouton « Mise Ă  jour possible Â».

Que faire ?
Merci.

Pareil pour moi, le mode de synchronisation manuel ne fonctionne plus 


1 « J'aime »

Idem pour moi aussi, impossible de synchroniser Linxea (avenir2).
J’ai essayĂ© une mise Ă  jour des identifiant, un changement se type de connexion (passage de linxea Ă  suravenir dans le menu dĂ©roulant) mais rien n’y fait toujours une erreur de connexion