[En cours] Problème intégration assurance vie, Vie Plus

Bonjour
Sur l’app Finary toutes les intégrations fonctionnent sauf Vie Plus, impossible de d’intégrer l’assurance vie. Il y a systématiquement une erreur. Y a t il une solution ? Merci

Bonjour,

Membre Finary Plus, je me permets de poster un message pour up ce sujet. J’ai le meme soucis. A chaque tentative de connexion, cela entraine une revalidation des CGUs côté vie plus (bien sûr acceptées à chaque fois mais rien n’y fait…)

Une certaine frustration de ma part car j’ai également un soucis avec intencial…

Merci d’avance

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça les CGUs côté vie plus doivent être valides à chaque connection ce qui bloque l’intégration :confounded:

Merci pour ces signalements. Nous avons déjà remonté le problème à Powens, qui va faire son possible pour régler le problème.

1 « J'aime »

Toujours aucune nouvelle ?

Malheureusement la situation est bloquée pour le moment…

Powens a pu investiguer mais n’est pas en mesure d’éviter la demande des CGU chez Vie Plus. Quand Powens essaie d’accéder à votre compte, Vie Plus leur demande quasi-systématiquement de valider les CGU, ce qu’ils ne peuvent pas faire pour vous. Tant que Vie Plus n’aura pas réparé le déclenchement de la validation des CGU, la synchronisation ne pourra pas se faire. N’hésitez pas à remonter le problème à Vie Plus pour qu’ils fassent le nécessaire pour que vous puissiez synchroniser vos comptes à nouveau.

Problème résolu :ok_hand:t2::ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Excellente nouvelle, merci @Raphael27 !

@dOPE Est-ce résolu pour toi aussi ?

Je viens de synchroniser à l’instant avec succès ! Merci pour le ping :pray:

Plus qu’à corriger Intencial :grin:

Bonjour,

Je rencontre le même problème, impossible de lier ViePlus.

Le problème est-il revenu ?

1 « J'aime »

Oui à nouveau plus de synchronisation :cry:

Meme probleme, plus de synchronisation depuis le 12 decembre, j’ai supprimé le lien pour le refaire et ça ne marche plus

Ça commence vraiment à faire long, sans compter le manque de communication, au prix de l’abonnement Finary ….

J’ai le même soucis en plus de soucis de synchronisation avec mes comptes LCL…