[En cours] ProblĂšme pour envoyer mes crypto SOLANA sur mon Wallet

Hello Ă  tous,

Ce week-end, j’ai voulu retirer mes crypto Solana pour les mettre sur mon Wallet et commencer Ă  faire du staking. J’ai un Wallet Metamask auquel j’ai ajoutĂ© le MetaMask Snap de Solflare pour avoir un wallet Solana intĂ©grĂ© Ă  MetaMask.

Je configure tout ça, et je retire mes crypto de Finary. La transaction est validĂ© rapidement, mais problĂšme
 les fonds ne sont pas arrivĂ© sur le Wallet et l’id de la transaction renvoyĂ© par Finary n’existe pas quand on vĂ©rifie sur Solana Explorer.

Est ce que c’est dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  quelqu’un ?

Est ce que quelqu’un du support de Finary peut me dire ce qui se passe ?

Merci

J’ai eu exactement le mĂȘme souci tout a l’heure

1 « J'aime »

ProblÚme résolu par la team.

Merci !

Je vous remercie tous les deux pour le signalement. Notre partenaire Bitstamp a connu un incident technique qui a perturbé quelques retraits en SOL. Ce problÚme est à présent résolu.

@DnH Merci pour la confirmation :+1:

@charlyPo J’ai vĂ©rifiĂ© de notre cĂŽtĂ© et je vois que @Florimon s’assure du suivi avec toi. Tu as bien fait de nous Ă©crire via le chat, c’est plus efficace pour le suivi de ce genre de sujets.

Pour l’instant le problĂšme n’est toujours pas rĂ©glĂ© de mon cotĂ© 4 jours c’est long!

Bonjour,

Je viens d’avoir le mĂȘme problĂšme. Peut-on m’aider ?
Je ne sais pas comment contacter via le chat.

Merci

@charlyPo @Quentin104

Bonjour,

Pouvez-vous me contacter Ă  l’adresse mail suivante : [email protected] en m’indiquant le mail de votre compte Finary ?

Merci

Je remet par ailleurs @Florimon dans la loop car @charlyPo tu es déjà en communication avec lui !