Bonjour,
Impossible de retirer vers KuCoin mes SOL avec le message d’erreur suivant : « Veuillez saisir un code 2FA et un code d’email valide »
Alors que j’ai recommencé une dizaine de fois et que c’était les bons codes… merci de faire le nécessaire c’est vraiment dérangeant je compte les changer pour une autre crypto et je loupe des opportunités.
Bonjour Léonard, on est sur le sujet, on reviens vers toi très vite
Peux-tu rééssayer ? Le problème est corrigé.
Bonjour,
J’ai le même problème pour retirer 100 % de Polygon vers mon portefeuille Ledger, j’ai essayé une dizaine de fois et à chaque fois que je valide la transaction après authentification par 2 vérifications de sécurité, j’ai le message suivant " Quelque chose s’est mal passé, veuillez réessayer ".
Quelle est exactement la nature de ce problème et comment le corriger ?
Merci d’avance pour votre aide et voter retour d’informations.
Cordialement.
J’ai également ce problème depuis pas mal de temps, est-il possible d’intervenir ?
Je n’ai aucune réponse à mes mails…
Je rencontre ce problème aussi, pourtant ce message remonte. Ce problème est il récurent sur la plateforme ?
J’hésite à continuer le DCA sur Finary si il y a une risque de blocage.
Bonjour à la communauté,
Même problème avec le transfert crypto vers wallet TANGEM depuis 2 semaines. les mêmes messages apparaissent, avec en plus, « le montant des frais est expiré (??) », merci de bien vouloir mettre en place une solution rapide et durable, car si on ne peut pas sécuriser ses cryptos alors que Mounir ne cesse d’en souligner l’importance, ce n’est pas une situation d’avenir pour Finary.
Merci
Transfert vers wallet TANGEM de nouveau possible ce jour. Merci à l’équipe