[En cours] Problème sur l'authentification forte Crédit Mutuel du Sud-Ouest et Crédit Mutuel de Bretagne

Moi j’ai meme contactez Powens et il me sont répondu ca :

1 « J'aime »

@mounir Des informations à nous communiquer ?

Salut, toujours le problème… C’est un peu relou de pas avoir la synchro même si je me doute que c’est pas de votre côté… Mon abonnement est assez inutile là…

Pour info avec Pennylane ca marche a nouveaux … J’aimerais bien payer pour finary …Mais pas de chance . EToro marche pas pour moi a cause de la double auth, Coinbase non plus. CMSO pareille.

Bonjour - Meme problème, impossible de relier mon compte CMSO… Même pour initialisation à la 1ère connexion.
Comme remonté par @Leonti, c’est un peu frustrant pour les utilisateurs payants…

Pareil pour moi cest vraiment handicapant

Problème toujours en cours
Il y a vraiment beaucoup de problème de syncro en ce moment …

Même problème avec le CMSO…

1 « J'aime »

Est-ce qu’on a de l’info sur la résolution du problème. Ca commence a faire longtemps que ca fonctionne pas.

Salut à tous,

Je suis également concerné à un problème de synchronisation via CMB depuis 18 jours.

Hello
De mon côté toujours ce problème…
@mounir j’espère que tu as demandé une ristourne au fournisseur parce que la synchro c’est la cata…

1 « J'aime »

C’est vraiment problématique ces synchronisations aléatoires

De mon côté j’ai peut être une synchro tous les deux mois qui fonctionne, et même celle ci est incomplète et le « cashflow » est totalement faussé car il détecte même pas mon salaire… ça serait bien que ça soit résolu ça fait un moment que ça traîne…

1 « J'aime »

Nous sommes en février soit 4 mois après le premier signalement, avez vous pu synchroniser vos comptes ?

Impossible pour moi de synchroniser mes comptes courant et livrets du CMSO depuis maintenant 2 mois…ça rend l’utilisation de finary très limitée…on m’a également déclaré que le souci vient de Powers.

Que faire ? Je n’utilise plus du tout finary du coup vu que toutes les stats sont fausses, le CMSO étant ma banque principale…

Si quelqu’un a trouvé une astuce pour contourner le problème. Payer l’abonnement annuel pour rien est assez frustrant :confused:

Bonne soirée à tous

1 « J'aime »

Bonsoir,
Une solution de contournement a été partagée ici : [En cours] Problème de synchronisation avec Crédit Mutuel de Bretagne/Crédit Mutuel du Sud-Ouest - #76 par Dimitri13
Il restait encore quelques soucis après l’avoir utilisé, mais depuis quelques jours, tout fonctionne correctement pour moi.

Au top, ça a fonctionné pour moi. Je n’ai pas pu récupérer tous les comptes mais une grande majorité, j’ai ensuite ajouté les comptes manquants et les emprunts manuellement.
Merci la communauté !