Bonjour,
Depuis 3 semaines désormais la connexion avec crédit mutuel du sud ouest ne se fait plus.
Est ce bien un problème en cours ?
merci.
Bonjour,
Depuis 3 semaines désormais la connexion avec crédit mutuel du sud ouest ne se fait plus.
Est ce bien un problème en cours ?
merci.
Après quelques test, je peux me rendre jusqu’à l’approbation sur l’app CMSO mais ensuite la validation ne se réalise jamais ça m’indique erreur technique.
J’ai tenté avec plusieurs appareils et pour information sur Linxo ça fonctionne très bien donc le problème semble situé sur finary.
Je viens de me rendre compte qu’ici :
Si je clique sur l’engrenage les bons montants s’affichent.
Néanmoins sur mon portefeuille dans le dashboard les montants ne sont pas bons.
Hello même problème de mon côté ça dure…
Salut
Impossible de synchroniser le CMSO depuis plusieurs semaines… compliqué de monitorer au mieux…
Vous avez des pistes pour résoudre ça ?
Merci pour votre boulot
Merci pour le signalement. Il y a le même souci du côté de Crédit Mutuel de Bretagne. Le problème se situe entre Powens et la banque sur la gestion de l’authentification forte. Powens semble indiquer un timeout du côté de la banque. Ils sont en train d’étudier le problème. On vous tient au courant.
Ca fonctionne à moitié désormais.
Mes livrets se sont bien synchroniser mais les transactions des comptes courant sont restées bloquer à mi-octobre. Et dans l’interface de syncho ça continue à indiquer une erreur.
De mon côté toujours rien impossible de synchroniser…
Salut,
Désolé de relancer mais est-ce que vous avez du nouveau ?
Merci pour votre aide
Pareil ça ne fonctionne toujours pas.
Résolu pour ma part !
Tu as fait la manip habituelle ? De mon côté toujours rien…
Aucune manip c’est même revenu tout seul.
Pareil de mon coté, plus synchro possible sur mon compte Crédit Mutuel de Bretagne depuis 15 jours.
Demande d’authentification forte sur l’appli CMB, puis erreur technique…
Oui la même que toi vu que j’ai supprimé mon compte et que j’essaie de le re connecter…
Les gars chez Finary vous avez du nouveau de chez Powens ?
Même problème pour moi
Bonjour,
Idem de mon côté, l’application CMB indique qu’il y a une erreur technique au moment de valider la connexion.
Cependant en réessayant, j’ai fini par réussir : je lance une nouvelle connexion avec Powens, puis je clique sur « retour » et je mets « connecter d’autres comptes et documents », là ça m’envoie un SMS et ça fonctionne.
Bonjour, même problème pour moi, avec la banque Crédit Mutuel de Bretagne (CMB). Merci.
bonjour
idem pour moi. parfois j’arrive à connecter seulement mon comptes courants, mais pas les autres ni les prêts. Des nouvelles svp ?
Pareil toujours synchro perturbées depuis 1 mois, pendant quelque jours c’était revenu mais c’était ponctuel.
Je reçois bien la notif de l’appli, que je valide évidement, mais sur la page powens ça tourne dans le vide et au bout de 3 min « Connection source error state: bug »
Je comprends bien que le problème est entre powens et le credit mutuel, mais 1 mois sans suivi ça commence à être long (et oui Mounir c’est ça de faire une superbe appli, on ne peut plus s’en passer !)