Je nâarrive pas Ă avoir des synchronisation avec Ramify, le dernier fait le 26/08.
Jâai essayĂ© de supprimer et rajouter Ramify mais le problĂšme persiste et impossible dâajouter.
Je nâarrive pas Ă avoir des synchronisation avec Ramify, le dernier fait le 26/08.
Jâai essayĂ© de supprimer et rajouter Ramify mais le problĂšme persiste et impossible dâajouter.
Bonjour jâai exactement le mĂȘme problĂšme !
MĂȘme chose pour moi ! Le problĂšme est-il traitĂ© par Finary ?
Bonjour, jâai le mĂȘme problĂšme
Idem pour moi depuis un mois
Ăa commence Ă faire long
idem pas de synchro depuis plusieurs semaines
Synchronisation Ramify ne fonctionne plus depuis 2 mois. Câest problĂ©matique.
Ca perdure depuis le 26/08âŠ
Bonjour, toujours HS
La syncho Ramify a refonctionné à partir du 31/10/2024. Depuis le 25 novembre elle est de nouveaux HS.
Je viens juste de renouveler mon abonnement apres 1 ans dâabsence et je vois que les problĂšmes sont toujours actualitĂ© synchronisation avec Ramify impossible @mounir
.
Bonjour, toujours impossible de synchroniser mon compte Ramify.
Des news Finary svp ???
Bonjour,
Idem pour moi, impossible de synchroniser Ramify
Bonjour,
Impossible de synchroniser Ramify aussi.
Ă quand des nouvelles ?
Idem pour moi, impossible de synchroniser Ramify
Jamais sa fait 2 ans et toujours le mĂȘme problĂšme
Je nâarrive pas a faire la connexion avec Ramify âŠ
Bonjour Ă tous,
Le souci de synchronisation avec Ramify a bien Ă©tĂ© identifiĂ©. Il a Ă©tĂ© remontĂ© Ă notre partenaire Powens, mais ils ne sont malheureusement pas en mesure de prioriser la rĂ©solution de ce souci pour le moment. Nous suivons la situation de prĂšs et continuons de faire le suivi avec eux pour leur permettre de réévaluer la situation selon lâimpact auprĂšs de nos utilisateurs.
En attendant, nous vous invitons Ă suivre ce compte en ajout manuel afin de garder une vision complĂšte de votre patrimoine sur Finary.
Merci pour votre compréhension.
Merci pour votre retour .
DÚs que la solution sera réglé je suis trÚs intéressé par mes solutions proposées par Finary .
Merci beaucoup
Jâai Ă©galement contactĂ© le service client, et voici leur rĂ©ponse :
Nous avions dĂ©jĂ contactĂ© notre partenaire Powens au sujet du problĂšme que vous rencontrez. AprĂšs analyse, ils nous ont informĂ©s quâils ne pouvaient pas prioriser la rĂ©solution de ce souci pour le moment, car il impacte un trĂšs faible nombre dâutilisateurs. Cela dit, nous nâhĂ©siterons pas Ă leur demander de réévaluer la situation si dâautres signalements similaires nous parviennent Ă lâavenir.
En attendant, nous vous recommandons dâopter pour un suivi manuel de ce compte. Vous pouvez ajouter vos actifs manuellement afin de conserver une vision complĂšte et prĂ©cise de votre patrimoine sur Finary.
Je pense malheureusement que la seule solution est dâattendre ⊠ou bien de contacter en masse le service client de Finary, pour quâils fassent avancer le sujet avec Powens ![]()