Bonjour,
Jâai ajoutĂ© il y a une semaine la synchro avec mon nouveau compte chez Lombard international. Il est bien dĂ©tectĂ© par Finary, mais apparemment il est en erreur, pas dâautres prĂ©cisions affichĂ©es. Les montants ne synchronisent pas
Bonjour,
Jâai ajoutĂ© il y a une semaine la synchro avec mon nouveau compte chez Lombard international. Il est bien dĂ©tectĂ© par Finary, mais apparemment il est en erreur, pas dâautres prĂ©cisions affichĂ©es. Les montants ne synchronisent pas
Les montants semblent synchroniser désormais, mais je dois refaire la connexion à chaque fois pour que ça fonctionne.
Câest vraiment peu pratique. Pourquoi ça fonctionne diffĂ©remment des autres synchros ?
Hello,
Jâignore comment fonctionne la liaison Powens (ex Budget Insight) - Lombard International mais certaines synchronisations ne sont pas automatiques (ce sont des exceptions). Par exemple, câest le cas aussi pour Trade Republic.
Ă noter que tu nâas pas besoin de resynchroniser manuellement tant que tu ne vends/achĂštes rien !
Bonjour,
Jâai le mĂȘme souci de synchronisation.
En fait à chaque fois que Finary/Flanks veut se connecter pour une mise à jour du solde, il faut fournir le 2FA envoyé par sms sur son portable.
Par exemple je viens de me connecter pour mettre Ă jour, et je sais que demain vers 6h je vais avoir un sms avec un code car Flanks va essayer de se synchoniser.
Câest dommage quâil nây ait pas une autorisation plus longue (style 90 jours) Ă lâautorisation de connexion pour les API de consultation de solde.
Et petite demande bonus @Camille : est-il possible dâavoir le dĂ©tail de lâallocation de son AV Lombard et pas seulement le solde ?
Bon dimanche Ă tous.
jâai pu remarquer quâĂ©tant donnĂ© quâil nây a pas le dĂ©tail de lâallocation, la mise a jour de la valeur ne peut pas se faire non plus, contrairement Ă ce quâaffirmait le commentaire au dessus qui disait que les valeurs Ă©taient mise Ă jour tant quâon achetait/vendait pas.
Donc en lâĂ©tat, pour cette synchro, Finary est useless car ne permet absolument pas de suivre son allocation.
Je crois savoir quâune action est en cours pour corriger ce problĂšme. @mounir ?
Merci pour vos messages.
Les problĂšmes de 2FA et de rĂ©cupĂ©ration des dĂ©tails des comptes ont Ă©tĂ© remontĂ©s Ă Flanks. Nous les avons mis en relation avec un utilisateur pour quâils puissent avancer dessus. Je vous informerai dĂšs que ce sera rĂ©solu.
Si la synchronisation ne peut pas se faire automatiquement, Finary continuera de mettre Ă jour la valeur des positions dont nous avons connaissance. Câest pourquoi, si vous nâavez pas fait dâachat/vente, cela fonctionne en gĂ©nĂ©ral.
Le problĂšme quand on ne rĂ©cupĂšre pas le dĂ©tail du compte, mais juste son solde, est que lâon ne sait pas quelles positions se cachent dans ce compte. On ne peut donc pas actualiser la valeur de celui-ci.
Pour une autorisation sur 90 jours, cela pourrait fonctionner sur lâAPI, mais le problĂšme est que celle-ci ne renverrai que les comptes de paiement, et pas le reste. Flanks ne peut donc pas se reposer dessus.
@DuAel Flanks a pu avancer sur le sujet avec lâaide dâun autre utilisateur. Une authentification forte est peut-ĂȘtre requise pour rĂ©cupĂ©rer le dĂ©tail du compte.
Ăa ne ramĂšne plus aucune donnĂ©e sur mon compte. Jâai Ă©tĂ© jusquâĂ supprimer la connexion et la recrĂ©er et jâai maintenant un compte Ă 0âŹ
Ce qui est Ă©trange câest que lors de la connexion on me demande mon login/password, puis jâai un Ă©cran Authenticating qui dure 5 minutes, et qui finit par « Votre compte est bien connecté » mais il nây a plus la MFA par SMS.
@plschaming : câĂ©tait mieux avant, au moins jâavais le solde
La 2FA est revenue, et les détails du compte apparaissent correctement maintenant. Merci !
Bonjour,
Vous avez de la chance car chez moi plus rien ne marche.
je redonne mon login/mdp/sms et pas de synchronisation.
De plus @mounir , le fait de na pas avoir accĂšs au dĂ©tail du portefeuille (actions, obligations, âŠ) ne fausse-t-il pas les calculs des insight ?