Bonsoir,
Je rencontre régulièrement un soucis sur l’application Finary.
A chaque fois que je vais dans ma section compte bancaire ça me demande de synchroniser mes comptes. Je fais la manipulation, je valide sur mon application bancaire et la synchronisation se fait correctement.
Le soucis c’est que peut de temps après ça m’indique que je dois synchroniser mes comptes.
Ce problème est-il déjà connu ?
Bonjour,
Avec quels établissements observes-tu cela ? Les banques comme Société Générale, Crédit Mutuel ou CIC ont mis en place des demandes d’authentification forte systématiquement : Synchronisation manuelle requise | Centre d'aide Finary
On ne peut rien faire de notre côté car la contrainte vient de l’établissement…
Bonjour,
Je suis chez CIC, effectivement j’ai dès demande régulière de synchronisation. Je comprend mieux maintenant.
J’ai le même cas pour le PEE sur la plateforme Amundi.
En revanche une fois que je l’ajoute à mon compte après synchronisation et validation il n’apparaît pas sur mon compte.
bonjour
je reçois de mails réguliers de Finary:
- garantissant une rentabilité sur une durée , si je place de l’argent
- utiliser l’IA pour qualifier mes dépenses …
mais quid des fonctions de synchronisation qui ne fonctionnent pas chez CIC , chez APicil épargne ?
pour sur l’ordi mon ptrimoine Net et mon brut sont identiques ?
vraiment je ne senspas d’amélioration depuis le temps que je signale les soucis …
autant regarder les vidéos est plaisant autant l’application est de plus en plus décevante …
dommage