[En cours] Problème synchronisation crédit immobilier LCL

Bonjour,

J’ai un bug d’affichage ou réel dans le total remboursé. Je m’en suis aperçu il a y un moins environ.
La détention nette est faussée dans l’affichage global de l’appart comparée à celle affichée dans la fiche du crédit.
Celle de la fiche du crédit est la bonne info.

Je ne sais pas si cela impacte les chiffres globaux de la valorisation nette de mon patrimoine. Mais la logique voudrai que oui :+1:t2:

Bon courage à l’équipe :saluting_face:


Merci pour ce retour ! Peux-tu nous préciser le pourcentage de détention indiqué au niveau de l’actif et au niveau de l’emprunt ? Nous allons regarder cela.

Je détiens le crédit à 100%
Et les chiffres :

Sur l’app LCL :

  • 9% remboursé

Sur App Finary synthèse du crédit :

  • 11,92%

la différence est peu être que j’ai rallongé mon crédit de 2 mois.
Mais j’avais modifié la durée pour raccorder à la réalité.

Détention nette sur l’App Finary :

  • 23,75%

Merci beaucoup pour ton retour. Nous avons besoin d’informations complémentaires, je viens de t’écrire en MP :slight_smile:

Pas de problème je vous fait confiance

C’est bon j’ai récupéré mon tableau d’amortissement.
Tu m’as mp ce matin, j’ai pu lire le message et je voulais y répondre ce soir. Mais je n’arrive pas à retrouver l’espace des messages privés.

Je suis peu être nul mais j’ai cherché partout et c’est pas clair. J’ai aussi cherché à te mp sur ton profil mais je ne trouve pas où c’est :joy:

Je vais l’envoyer au support pour toi.

Pas de soucis :slight_smile: Peut-être que tu peux retomber dessus à l’aide de tes notifications en haut à droite ?
Screenshot 2023-03-17 at 17.08.48

Bien reçu ton mail, je te réponds tout de suite