Bonjour, La synchronisation avec EPSOR gĂ©nĂšre systĂ©matiquement un message dâerreur.
Merci dâavance pour votre aide.
MĂȘme souci ici et ça fait plusieurs semaines que câest comme ça.
Je rĂ©essaie de temps en temps, mais jâobtiens toujours le mĂȘme rĂ©sultat.
Edit : je viens de voir que la connexion est en « đŽ IndisponibilitĂ© source » ici : InstabilitĂ© sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finary
Bonjour, des news sur le problĂšme avec Epsor ?
MĂȘme problĂšme de synchronisation avec Epsor de mon cĂŽte depuis 1 mois
idem en rade depuis plus dâun mois.
mĂȘme problĂšme de mon cotĂ©
Idem ici
Epsor nâest mĂȘme plus disponible lors de lâajout dâun nouveau compte synchronisĂ©.
Certes les frais sont assez chers chez eux, mais comme beaucoup ici, nous nâavons pas le choix : câest le Plan dâEpargne choisi par notre entreprise.
Je vais mâorienter vers une saisie manuelle en attendant que ça soit rĂ©parĂ©.
Est-ce que le problĂšme vient du cĂŽtĂ© dâEPSOR ? On peut aussi envoyer de notre cĂŽtĂ© un mail Ă Epsor pour que ça bouge
Idem, jâai dĂ©synchronisĂ© mon compte EPSOR pour le rĂ©actualiser, il nâest plus proposĂ© en sĂ©lection⊠Aucune information nâest communiquĂ©eâŠ
Câest de retour !
Pour moi aussi
Pour moi il nâapparait mĂȘme plus dans « Ă©pargne salariale » je ne peux plus synchroniser le compte
Jâai le mĂȘme comportement que ludovic
Je croise les doigts pour quâEpsor rĂ©apparaisse dans la liste
le problÚme semble résolu de mon cÎté
Epsor est réapparu dans la liste des nouveaux comptes synchronisables. Pas encore cÎté Finary, mais cÎté Powens. Pour y accéder, il faut cliquer pour modifier une autre établissement, puis, une fois arrivé sur Powens, cliquer sur « Ajouter un établissement ». Epsor est dans la liste !
Jâai testĂ©, ça fonctionne bien, mon Ă©pargne salariale Epsor est dĂ©sormais synchronisĂ©e.
Bonjour @Gaspard19 avez-vous réussi à connecter automatiquement Espsor ? Ou vous avez dû le faire manuellement svp ?
Je vois de nouveau quâEpsor figure dans la liste des organismes synchronisables.
- 1er essai, je fournis le login+mdp+OTP â Ă©chec.
- 2nd essai, je dĂ©sactive lâOTP dans mon compte Epsor, je fournis le login+mdp+OTP â succĂšs (comptes rĂ©cupĂ©rĂ©s, montant visible dans Powens).
En revanche, de retour sur Finary, une fois les comptes récupérés (PEI + PER), ils ne sont pas pris en compte dans le patrimoine (ils ne sont pas visibles du tout en fait). Dans les paramÚtres des comptes synchronisés, les montants sont vides.
@KLM Merci pour le signalement ! Lâarticle dâaide est en effet Ă jour : Epsor a opĂ©rĂ© une refonte de son systĂšme dâauthentification, qui a rendu lâintĂ©gration complĂštement indisponible. Un premier correctif a eu lieu, mais dâautres doivent encore ĂȘtre effectuĂ©s. Nous vous informerons dĂšs que nous aurons la confirmation dĂ©finitive.
Hello Ă tous,
Notre partenaire Powens nous informe avoir déployé un 3ᔠfix concernant EPSOR. Pouvez-vous vérifier et me confirmer que cela fonctionne bien ?
Bonne journée,
Lucie