[En cours] ProblĂšme synchronisation EPSOR (refonte authentification Epsor)

Bonjour, La synchronisation avec EPSOR gĂ©nĂšre systĂ©matiquement un message d’erreur.
Merci d’avance pour votre aide.

MĂȘme souci ici et ça fait plusieurs semaines que c’est comme ça.
Je rĂ©essaie de temps en temps, mais j’obtiens toujours le mĂȘme rĂ©sultat.

Edit : je viens de voir que la connexion est en « đŸ”Ž IndisponibilitĂ© source Â» ici : InstabilitĂ© sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finary

Bonjour, des news sur le problĂšme avec Epsor ?

MĂȘme problĂšme de synchronisation avec Epsor de mon cĂŽte depuis 1 mois

idem en rade depuis plus d’un mois.

mĂȘme problĂšme de mon cotĂ©

Idem ici

Epsor n’est mĂȘme plus disponible lors de l’ajout d’un nouveau compte synchronisĂ©.
Certes les frais sont assez chers chez eux, mais comme beaucoup ici, nous n’avons pas le choix : c’est le Plan d’Epargne choisi par notre entreprise.
Je vais m’orienter vers une saisie manuelle en attendant que ça soit rĂ©parĂ©.

1 « J'aime »

Est-ce que le problĂšme vient du cĂŽtĂ© d’EPSOR ? On peut aussi envoyer de notre cĂŽtĂ© un mail Ă  Epsor pour que ça bouge

Idem, j’ai dĂ©synchronisĂ© mon compte EPSOR pour le rĂ©actualiser, il n’est plus proposĂ© en sĂ©lection
 Aucune information n’est communiquĂ©e

1 « J'aime »

C’est de retour !

Pour moi aussi :ok_hand:

Pour moi il n’apparait mĂȘme plus dans « Ă©pargne salariale Â» je ne peux plus synchroniser le compte

J’ai le mĂȘme comportement que ludovic :person_shrugging:
Je croise les doigts pour qu’Epsor rĂ©apparaisse dans la liste :crossed_fingers:

le problÚme semble résolu de mon cÎté

Epsor est rĂ©apparu dans la liste des nouveaux comptes synchronisables. Pas encore cĂŽtĂ© Finary, mais cĂŽtĂ© Powens. Pour y accĂ©der, il faut cliquer pour modifier une autre Ă©tablissement, puis, une fois arrivĂ© sur Powens, cliquer sur « Ajouter un Ă©tablissement Â». Epsor est dans la liste !
J’ai testĂ©, ça fonctionne bien, mon Ă©pargne salariale Epsor est dĂ©sormais synchronisĂ©e.

1 « J'aime »

Bonjour @Gaspard19 avez-vous réussi à connecter automatiquement Espsor ? Ou vous avez dû le faire manuellement svp ?

Je vois de nouveau qu’Epsor figure dans la liste des organismes synchronisables.

• 1er essai, je fournis le login+mdp+OTP → Ă©chec.
  • 2nd essai, je dĂ©sactive l’OTP dans mon compte Epsor, je fournis le login+mdp+OTP → succĂšs (comptes rĂ©cupĂ©rĂ©s, montant visible dans Powens).

En revanche, de retour sur Finary, une fois les comptes récupérés (PEI + PER), ils ne sont pas pris en compte dans le patrimoine (ils ne sont pas visibles du tout en fait). Dans les paramÚtres des comptes synchronisés, les montants sont vides.

Ce tableau est-il Ă  jour ?

@KLM Merci pour le signalement ! L’article d’aide est en effet Ă  jour : Epsor a opĂ©rĂ© une refonte de son systĂšme d’authentification, qui a rendu l’intĂ©gration complĂštement indisponible. Un premier correctif a eu lieu, mais d’autres doivent encore ĂȘtre effectuĂ©s. Nous vous informerons dĂšs que nous aurons la confirmation dĂ©finitive.

1 « J'aime »

Hello Ă  tous,

Notre partenaire Powens nous informe avoir dĂ©ployĂ© un 3ᔉ fix concernant EPSOR. Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que cela fonctionne bien ?

Bonne journée,
Lucie