[Résolu] Problème synchronisation LA BANQUE POSTALE depuis le 12 mars 2024 soit 30 jours que le problème demeure!

Bonjour,

Alors que cela fonctionnait bien depuis 1 mois, aujourd’hui impossible de synchroniser mon compte la banque Postale avec Finary

L’application Finary me dit que je dois autoriser la synchronisation dans mon application la banque postale, ce que je fais à chaque fois que j’ai le message mais Finary ne se synchronise pas et le même message se remet à chaque tentative :

« Une action est nécessaire pour synchroniser cette connexion : Veuillez activer votre service gratuit d’authentification forte sur votre site bancaire. »

HELP !

Merci

10 « J'aime »

Bonjour,

Up pour ma demande

Nouveau message d’erreur :

« bug La synchronisation de cette connexion rencontre des problèmes. »

Suis-je le seul ?

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai le même problème, depuis hier également :frowning:

Bonjour,

Toujours impossible de synchroniser Finary avec La Banque Postale…

Un message apparait avant la synchronisation :

« Nous rencontrons des problèmes de connexion avec cet établissement. Il se peut que votre connexion n’aboutisse pas. Si c’est le cas, nous vous invitons à réessayer plus tard. »

Est-ce que le problème peut être traité par les équipes de Finary ?

Merci beaucoup

Même souci chez moi

Bonjour,

même problème de mon coté.

Help est ce que les équipes de Finary peuvent régler ce problème.

Merci.

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis :disappointed:

Bonjour,

Même souci

Bonjour

Toujours impossible de synchroniser les comptes ( livrets, AV)

Et vous?

Merci

Bonjour,

Le problème perdure encore aujourd’hui.

Est-ce qu’il est possible d’avoir une réponse de l’équipe de Finary ?

Le problème dure déjà depuis plusieurs jours et aucune prise en compte de ce problème.

Merci

Bonjour,

Je confirme aussi le problème de synchronisation de mon coté. Est ce que l’équipe finary peux intervenir?

Merci.

Est ce que vous avez des news sur la synchronisation des comptes LBP @mounir @paul ?

Merci.

Bonjour,
Problème similaire pour moi :

  • les CCP que j’avais réussi à connecter il y a une semaine ne sont plus mis à jour
  • les autres livrets / épargne n’ont jamais pu être connectés (non disponibles dans l’interface de choix de compte)

J’ai fait une demande d’aide pour laquelle une réponse par mail sous 24h était promise mais cela n’a pas été le cas.
J’ai un autre aggrégateur de comptes pour qui la connexion fonctionne très bien. Je voulais tester Finary premium, les fonctionnalités sont top, mais si la base ne fonctionne pas, je ne pourrais malheureusement pas poursuivre. Très frustrant.
Aux équipes finary, quand pensez vous qu’une solution sera trouvée ?
Merci

Bonjour,

Même problème rencontré depuis quelques jours…

Merci de votre retour à ce sujet.

Voici ce que j ai

Même chose ici, le CCP est synchronisé mais plus les livrets. J’ai le même message d’erreur avec la demande d’activer l’authentification forte (qui n’existe pas avec la banque postale à ma connaissance). Possible de se pencher sur le sujet ?

Bonjour,

Le problème perdure toujours avec la banque postale

Le CCP remonte bien mais pas les livrets, assurance-vie etc…



Je viens de prendre Finary Plus et pour le moment je suis très surpris de la non réactivité des équipes de Finary sur ce sujet qui date depuis plusieurs jours maintenant.

1 « J'aime »

Toujours pareil pour moi aussi. Je suis aussi Finary plus et je trouve curieux que les équipes ne réagissent pas à ce soucis. Avez vous des News du problème @mounir @paul @GauthierDB

Bonsoir,
J’ai également des problèmes de synchronisation avec tous mes comptes de la banque postale, que fait le support finary?
merci

Toujours pas de communication de la part de FINARY sur ce sujet ?