Bonjour,
Je rencontre un problĂšme avec lâintĂ©gration de mes contrats de lâUnion FinanciĂšre de France. Jâai durant la pĂ©riode dâessai rĂ©ussi Ă les intĂ©grer automatiquement sans prendre garde aux doublons gĂ©nĂ©rĂ©s certains contrat Ă©tant M. dâautres Mme ou M. et Mme.
Je les ai donc supprimer pour effectuer une nouvelle intégration plus ordonnée.
Depuis, impossible de connecter le site de lâUFF et intĂ©grer mes supports. Cela tourne dans le vide.
Mes logins et MdP fonctionnent sur le site UFF mais pas dans Finary. Que dois-je faire ?
Merci.
Hello Camille, avez-vous des news concernant mon problĂšme ?
Merci
Bonjour Letof,
Toutes mes excuses pour ce délai de réponse.
Pouvez-vous vĂ©rifier que vos comptes UFF ne sont plus du tout synchronisĂ©s ici (et retenter lâintĂ©gration si cela est le cas).
Si vos comptes ne sont plus synchronisĂ©s et si lâerreur persiste, pourriez-vous me dire Ă quel moment exactement vos logins et mdp ne fonctionnent pas ? Et si vous rencontrez un message dâerreur en plus du fait que la page charge dans le vide ?
Merci !
b-stev
Octobre 4, 2023, 2:08
4
Bonjour,
Je me permets dâutiliser ce post car je vois que ce dernier est toujours « en cours » mĂȘme sâil date un peu.
Sauriez-vous sâil vous plaĂźt, si UFF a Ă©tĂ© retirĂ© de la liste des intĂ©grations ?
En effet, jâessaie dâintĂ©grer mon assurance vie UFF mais je ne les trouve pas dans la liste.
En vous remerciant par avance,
Bonsoir, il fait chercher Union financiere de france. Je ne sais pas si cest fonctionnel car jai atteint mon quota de 3 comptes et ne suis pas alle plus loin justement car UFF semblait en cours il y a qq mois. Du coup je suis intéressé par votre retour
b-stev
Octobre 10, 2023, 1:53
6
Bonjour,
Je vous remercie pour cette info, en effet, je trouve bien lâUFF en cherchant Union financiere de france, mais lâerreur lors de la synchronisation semble toujours en cours.
Jâai envoyĂ© un mail avec mon code dâerreur Ă Finary dans lâespoir que cette derniĂšre soit corrigĂ©e
Bonne journée à vous
2 « J'aime »