[En cours] ProblĂšme Synchronisation UFF

Bonjour,

Je rencontre un problĂšme avec l’intĂ©gration de mes contrats de l’Union FinanciĂšre de France. J’ai durant la pĂ©riode d’essai rĂ©ussi Ă  les intĂ©grer automatiquement sans prendre garde aux doublons gĂ©nĂ©rĂ©s certains contrat Ă©tant M. d’autres Mme ou M. et Mme.

Je les ai donc supprimer pour effectuer une nouvelle intégration plus ordonnée.

Depuis, impossible de connecter le site de l’UFF et intĂ©grer mes supports. Cela tourne dans le vide.

Mes logins et MdP fonctionnent sur le site UFF mais pas dans Finary. Que dois-je faire ?
Merci.

Hello Camille, avez-vous des news concernant mon problĂšme ?
Merci

Bonjour Letof,

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse.

Pouvez-vous vĂ©rifier que vos comptes UFF ne sont plus du tout synchronisĂ©s ici (et retenter l’intĂ©gration si cela est le cas).

Si vos comptes ne sont plus synchronisĂ©s et si l’erreur persiste, pourriez-vous me dire Ă  quel moment exactement vos logins et mdp ne fonctionnent pas ? Et si vous rencontrez un message d’erreur en plus du fait que la page charge dans le vide ?

Merci !

Bonjour,

Je me permets d’utiliser ce post car je vois que ce dernier est toujours « en cours » mĂȘme s’il date un peu.
Sauriez-vous s’il vous plaĂźt, si UFF a Ă©tĂ© retirĂ© de la liste des intĂ©grations ?
En effet, j’essaie d’intĂ©grer mon assurance vie UFF mais je ne les trouve pas dans la liste.

En vous remerciant par avance,

Bonsoir, il fait chercher Union financiere de france. Je ne sais pas si cest fonctionnel car jai atteint mon quota de 3 comptes et ne suis pas alle plus loin justement car UFF semblait en cours il y a qq mois. Du coup je suis intéressé par votre retour

Bonjour,

Je vous remercie pour cette info, en effet, je trouve bien l’UFF en cherchant Union financiere de france, mais l’erreur lors de la synchronisation semble toujours en cours.

J’ai envoyĂ© un mail avec mon code d’erreur Ă  Finary dans l’espoir que cette derniĂšre soit corrigĂ©e :pray:

Bonne journée à vous

2 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre exactement le mĂȘme bug de synchronisation avec le site UFF. Le MDP et le login « ne passent pas Â». J’espĂšre une rĂ©solution prochaine de ce souci technique.

Bien cordialement,