[En cours] ProblĂšme syncro trading 212 detention action

Bonjour, depuis quelques jours j’ai un souci de synchronisation de mes actions dĂ©tenu depuis trading 212, voici des screens pour vous expliquer le problĂšme.

Merci d’avance pour votre aide !


Bonjour,

J’ai le mĂȘme soucis, non seulement le montant total de mon portefeuille n’est pas bon mais en plus il ne contient qu’une seule action WASTE MANAGEMENT Inc

J’ai exactement le mĂȘme problĂšme. Je me retrouve avec uniquement Walmart dans mon portefeuille

Bonjour,
MĂȘme problĂšme depuis plusieurs jours, j’ai une seule action VMWare sur Finary, alors que je ne dĂ©tiens pas cette action sur T212. Le montant qui apparaĂźt sur Finary n’est pas exact, et saute parfois en faisant x2 puis en revenant Ă  x1.
J’ai supprimĂ© puis remis mon compte T212 via l’application, rien n’a changĂ©.
Merci pour votre aide !

Ça devrait ĂȘtre rĂ©solu depuis la semaine derniĂšre. Pouvez-vous nous le confirmer ?

Yes, bon pour moi Merci !

De mon cÎté la partie cash de T212 est toujours en double

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur en plein testing de la plateforme avant de choisir ou non cet outil et j’ai ce mĂȘme problĂšme de synchronisation avec trading 212 qui n’actualise pas mes actions achetĂ©es et qui saute alors que j’ai dĂ©connecter et reconnecter Ă  plusieurs reprises pour « forcer » la Synchro