Bonjour,
Bravo pour cette outil !
Je nâarrive pas Ă synchroniser mon compte chez Mon Petit Placement, il est indiquĂ© que mon mot de passe est incorrect ce qui nâest pas le cas âŠ
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Bravo pour cette outil !
Je nâarrive pas Ă synchroniser mon compte chez Mon Petit Placement, il est indiquĂ© que mon mot de passe est incorrect ce qui nâest pas le cas âŠ
Merci pour votre aide !
Hello,
Peux-tu nous partager une capture dâĂ©cran du message dâerreur que tu rencontres ? Et si possible, lâheure de connexion Ă laquelle tu as rencontrĂ© le problĂšme.
Merci !
Hello,
Je viens de tenter de nouveau, cela ne marche en effet toujours pas. Il est indiquĂ© que ce message dâerreur (et je suis sur du mot de passe, venant de me connecter Ă©galement).
Merci de ton aide !
Bonjour,
Jâai exactement le mĂȘme problĂšme et ai fait plusieurs essais ce week-end, sans succĂšs malheureusement.
Merci pour votre aide,
Bonjour,
idem chez moi pas de synchro depuis 6j
Merci dâavance
Merci pour vos messages. On travaille à la résolution du problÚme et on vous confirmera lorsque ce sera corrigé.
Bonjour,
je nâarrive pas Ă synchroniser mon assurance vie petit placement ainsi que mon PER Linxea spirit, pour mon assurance vie yomoni ça a marchĂ© du premier coup,
merci dâavance
Frédéric
Bonsoir,
Idem pour moi avec le mĂȘme messageâŠ
Pour Linxea Spirit 2 la synchronisation ne marche pas pour moi, je suis donc passé par Spirica et là pas de problÚme