[Résolu] Réinitialiser mon graphique

Ça correspond à tous les entrées Startup de mon compte lus précisément entre le 1 février et le 8 mai 2022

Bonjour,

Lors de mon inscription j’ai ajouté mon patrimoine immobilier à mon portefeuille.
Finalement je ne suis plus intéressé d’avoir mon patrimoine immobilier.
J’ai donc supprimés l’immo, mais cela s’inscrit comme une performance négative.
J’ai donc une performance négative et erronée de mon portefeuille.
comment remettre la performance à 0 ?

Merci pour votre aide.

Hello Alexandre,

Peux-tu me donner la date à laquelle tu souhaiterais voir la performance débuter ?

Merci.

C’est fait.

Oui cela me va (bon retour :wink: )

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de réouvrir la discussion pour un problème identique.
Pourriez-vous me faire la modification pour supprimer un pic du 25/04/2022 au 05/06/2022 ?
Merci

C’est fait!

1 « J'aime »

En effet ! Mais vous avez effacé toute les transactions?

Il y a un trou qui es désormais rempli par une spline :face_with_raised_eyebrow:


Bonjour,

Pouvez-vous svp supprimer mon graph du 25-01 au 01-02 inclus.

Merci d’avance :pray:

Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser mon graphique du 25 juin 2022 au 10 juillet 2022,
Merci à vous,

Bonjour @Camille,

Serait-il possible de réinitialiser mon graphique pour qu’il commence le 4 février 2022 ? Car avant cela, je n’avais pas renseigné le % de détention de ma résidence principale et une fois cela corrigé, le graph m’affiche désormais une performance négative…

Merci pour votre support.

Bonjour Jose,

Oui comme précisé plus haut dans le sujet, si nous supprimons l’historique sur une période, cela sera fait sur tous les actifs de la période.

C’est fait.

Fait également pour toi ainsi que pour @KLC :slight_smile:

Bonjour Camille,

Possible de réinitialiser mon graphique sur 2 périodes ?

  • du 08/11/2021 au 19/04/2022, période pendant laquelle j’ai régulièrement puisé dans mon livret A pour investir dans plusieurs SCPI, à des dates différentes ;
  • du 08/01/2023 au 08/02/2023, trou dans le graph que je n’arrive pas à m’expliquer.
    Voire actualiser sur une période plus longue si c’est plus simple pour vous, j’ai pas de contrainte particulière.

Par ailleurs, pour précision, mes SCPI sont bien paramétrées comme étant achetées en janvier 2022, mais apparaissent dans le graphique en avril 2022.

Un grand merci pour tout votre travail, c’est top ! Bravo

Merci à toi :blush:

Bonjour,
Pourriez réinitialise mon graphique s’il vous plait? (a partir du 11/03/2023 soit demain)
Suite à des tests et des paramétrages de famille, le graphique affiché n’est plus du tout cohérent.
Je souhaite ne pas tenir compte des impacts de ce jour. (surtout en matière d’immobilier)
Je vous remercie par avance,

Bonjour,

Pour ma part :

  • Du 28/04/21 au 22/05/21 : à faire
  • Du 27/11/21 au 11/04/22 : j’ai un gros trou, je pense que ce sont des comptes déconnectés / reconnectés ?

Merci

Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà repérée… :eyes:

Une nouvelle fonctionnalité vient de voir le jour dans les paramètres de la webapp : vous avez désormais la possibilité de corriger directement votre graphique, que ce soit pour effacer un pic d’un jour ou repartir de zéro.

Voici le lien direct sur web : https://app.finary.com/user/settings/my-data

Pour plus d’infos : https://help.finary.com/fr/articles/7125304-corriger-mon-graphique

:iphone: :soon: La fonctionnalité arrive bientôt sur l’app mobile !

3 « J'aime »

KO pour moi, tentative suppression totale :

KO également sur suppression partielle, même message erreur