[Résolu] Réinitialiser mon graphique

Oui cela permettra de lisser le graphique sur la période. En revanche s’il y a eu d’autres grosses variations que tu souhaites conserver, elles seront également supprimées.

Bonjour @Camille ,
Est-il possible de lisser la courbe entre le 20/01/23 et le 31/01/23 suite à un bug sur les données AG2R. Le graphique n’est plus lisible

D’avance merci
Bonne journée,
Patrick

Salut Patrick,

C’est fait :slight_smile:

Bonne journée à toi aussi !

1 « J'aime »

Merci. Je crois comprendre mais n’en suis pas certain. « Lisser le graphique » ça veut dire que ça supprime toutes les variations en fait. En d’autres termes, si je « lisse » mon graphique entre deux dates, aucune évolution n’apparaîtra entre ces deux dates ?
Mon but est de supprimer l’historique des actifs que j’ai retirés de mon suivi Finary, pas de supprimer les variations. Si je réinitialisie le graphique entre l’origine (le 26/07/2022 je crois) et le 14/02/2023. Quel montant sera pris en compte pour la détermination de mon patrimoine qui sert de base au calcul de l’évolution ?

Si nous supprimons l’historique sur une période, cela sera fait sur tous les actifs de la période.

On peut donc faire un reset dans ton cas pour faire débuter le graph au 14/02/2023 qui servira de base pour l’évolution de ton patrimoine.

En revanche l’historique des plus values latentes sera conservée (nous gardons le prix d’achat).

Parfait, faisons cela.

Peux-tu faire le reset au 14/02/2023 pour tous les comptes de ma « famille » ?

Merci pour tes explications et ta patience. :slight_smile:

Bonjour,

Est-il possible svp de faire commencer mon graphique au 01/11/2022 ?
Pourriez-vous également supprimer les sauts dû à la mauvaise gestion des montants PERCOL :

  • 01/12//2022 → 08/12/2022
  • 28/01/2023 → 16/02/2023

Merci d’avance pour votre aide.

@Camille , bonjour,

Quand penses-tu pouvoir faire le reset au 14/02/2023 ?

Je te remercie.

Bonne journée

C’est fait pour vous deux @ThomasBr @CharlesT :slight_smile:

Merci @Camille :slight_smile:

En revanche, comment ça se fait que, quand je mets, sur l’appli « Toute la famille » j’ai une évolution de +600% (en gros mon appart que j’ai mis sur un membre de ma famille fictif « Thomas patrimoine » et mon compte et livret A, qui sont sur un autre membre fictif « Thomas liquidité », apparaissent en augmentation du capital, alors qu’ils étaient tous les deux présents à la date de reset). Ca ne devrait pas être en « + » puisqu’il n’y aucune évolution ou ajout depuis le 14.
D’ailleurs sur le site, ça apparaît bien.
Il y a un bug ?

Merci Camille, je crois par contre que ça n’a pas marché pour la modif de la date de début

Merci d’avance

Celle-ci ?

« Est-il possible svp de faire commencer mon graphique au 01/11/2022 ? »

Sur la date de debut du graphique, actuellement c’est le 29/03 j’aimerais supprimé la période 29/03/2022 → 01/11/2022

C’est fait !

Merci ! :+1::+1:

1 « J'aime »

Bonjour Camille
Est ce possible de lisser mon graphique depuis le 31/01 ?

Hello @Camille , est-ce que la possibilité de corriger soi-même sont graphique serait possible ? Je pense que ça vous éviterait bon nombre de retour d’utilisateurs ^^

3 « J'aime »

Bonjour @Camille , serait-il possible de :

  • initialiser mes graphiques au 06/08/2022
  • lisser l’anomalie entre le 5 janvier et 12 janvier 2023
    Merci d’avance !

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser mon graphique au 24/02/2023 ?

Merci a vous

Du 31.01 à aujourd’hui ?