[Résolu] Réinitialiser mon graphique

On est sur le sujet :wink:

J’ai réinitialisé la date du 24, dis moi si c’est bien ce que tu attendais :slight_smile:

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! :+1:

Bonjour,
Est-il possible de supprimer mon historique du 16/02/2023 au 24/02/2023 inclus ?

Merci

C’est fait!

1 « J'aime »

Bonjour,

L’année dernière j’ai ajouté une Startup manuellement pour faire un test et peu de temps après je l’ai effacé. Néanmoins, l’info reste sur le portefeuille (courbe verte).

Pouvez vous l’effacer?

Merci :smile:

Salut José, peux-tu me donner les dates (début et fin) sur lesquels il faudrait réinitialiser le graphique ?

Ça correspond à tous les entrées Startup de mon compte lus précisément entre le 1 février et le 8 mai 2022

Bonjour,

Lors de mon inscription j’ai ajouté mon patrimoine immobilier à mon portefeuille.
Finalement je ne suis plus intéressé d’avoir mon patrimoine immobilier.
J’ai donc supprimés l’immo, mais cela s’inscrit comme une performance négative.
J’ai donc une performance négative et erronée de mon portefeuille.
comment remettre la performance à 0 ?

Merci pour votre aide.

Hello Alexandre,

Peux-tu me donner la date à laquelle tu souhaiterais voir la performance débuter ?

Merci.

C’est fait.

Oui cela me va (bon retour :wink: )

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de réouvrir la discussion pour un problème identique.
Pourriez-vous me faire la modification pour supprimer un pic du 25/04/2022 au 05/06/2022 ?
Merci

C’est fait!

1 « J'aime »

En effet ! Mais vous avez effacé toute les transactions?

Il y a un trou qui es désormais rempli par une spline :face_with_raised_eyebrow:


Bonjour,

Pouvez-vous svp supprimer mon graph du 25-01 au 01-02 inclus.

Merci d’avance :pray:

Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser mon graphique du 25 juin 2022 au 10 juillet 2022,
Merci à vous,

Bonjour @Camille,

Serait-il possible de réinitialiser mon graphique pour qu’il commence le 4 février 2022 ? Car avant cela, je n’avais pas renseigné le % de détention de ma résidence principale et une fois cela corrigé, le graph m’affiche désormais une performance négative…

Merci pour votre support.

Bonjour Jose,

Oui comme précisé plus haut dans le sujet, si nous supprimons l’historique sur une période, cela sera fait sur tous les actifs de la période.