[En cours] Retrait crypto impossible, email ou 2fa non valident

Meme probleme ici
Jai retirer du solana aujourd’hui sans soucis mais impossible de retirĂ© mon solde btc

J’entre le code 2FA et cela me dit qu’une erreur est apparu et qu’il faut ressayer

J’ai rĂ©ussi Ă  transfĂ©rer du BTC vers mon Ledger cette semaine. Le problĂšme Ă©tait surement temporaire. Merci

j’ai rĂ©ussis a transfĂ©rer mes fond le probleme Ă©tait temporaire

J’ai Ă©galement ce problĂšme depuis plusieurs jours, impossible de retirer mes crypto.
C’est clairement une faille cĂŽtĂ© Finary, pourquoi fermes t- ils les yeux depuis des mois ? C’est inadmissible de vouloir se lancer dans la vente de crypto sans ĂȘtre capable d’assurer son retrait de la plateforme !

Bonjour, problÚme similaire: je ne reçois pas le code de confirmation par mail (@privaterelay.appleid.com) et ne peut donc poursuivre le retrait.
Comment contacter le support technique de Finary?

Bonjour,
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© : je ne reçois aucun mail.
Que faites-vous Finary depuis tout ce temps ?
Mounir est bien gentil de rĂ©pĂ©ter Ă  longueur de vidĂ©os qu’il ne faut pas laisser ses cryptos sur les exchanges, mais on fait comment si ça ne fonctionne pas ? On vend tout et on change de crĂšmerie ? C’est ce que je ferai si rien ne change, quitte Ă  payer d’avantage de frais ailleurs.
Dommage pour un utilisateur de longue date, membre Finary+ et investisseur dans la startup. Inconcevable !

[Edit] Ă  mon prĂ©cĂ©dent message - Le support m’a indiquĂ© que j’aurais classĂ© les emails Finary en spam et que, de ce fait, je ne les recevais plus. ??? Quelque chose a Ă©tĂ© fait afin que je reçoive de nouveau les emails Finary, ce qui a effectivement rĂ©solu mon problĂšme. Merci Ă  eux.

Bonjour,

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©, je ne reçois pas le mail avec le code via (@privaterelay.appleid.com).
Et je ne pense pas avoir fait de manipulation pour classer les mails.

Ps: Est-ce possible de changer son adresse mail principale ?

pareil pour moi je ne reçois aucun mail. Impossible de transférer mes cryptos

problÚme résolu, je ne sais pas pour quel raison mais les mails de Finary étaient bloques

j’ai actuellement ce pb pour retirer mes crypto vers Ledger, le 2FA ne m’envoie pas de notification push pour renseigner le deuxiùme code d’authentification et finaliser le transfert

D’autres personnes dans le mĂȘme cas ?