[En cours] Retrait crypto impossible, email ou 2fa non valident

Bonjour,

Sur smartphone Android, j’ai essayĂ© de nombreuses fois de retirer des cryptos pour les envoyer vers Ledger. Pour confirmer je renseigne bien le code reçu par mail, puis le code 2FA. Mais au moment de confirmer j’ai systĂ©matiquement une erreur du type « veuillez saisir un code 2fa et un email valide Â». J’utilisais l’application Duo pour la 2FA. Mais j’ai rĂ©cemment changĂ© pour Authy, en espĂ©rant un autre rĂ©sultat. A voir demain Ă  l’issue des 72h


Pouvez-vous m’indiquer si le problĂšme sera bientĂŽt rĂ©solu, s’il est connu, ou si je fais mal quelque chose ?

Merci

Cordialement

MĂȘme souci de mon cĂŽtĂ©

Bonjour,

Moi aussi, impossible de retirer ma crypto


le pb n’est pas resolu j’ai le meme probleme


Je profite de la simplicitĂ© de la plateforme pour dca des petits montants en attendant de me former correctement. Mais si on ne peut pas faire de retraits c’est inquiĂ©tant


Bonjour,

Nous regardons cela au plus vite !

Hi @A1112 - could you please try again and let me know if it works now for you.

Thanks, and sorry for the inconvenience.

Hi @Leo75,
Could you please try again, and let me know if it works now for you.

Thanks, and sorry for the inconvenience.

Hi @Sebastien136,

Could you try again, and let me know if it works now for you.
Thanks and sorry for the inconvenience,

Lennart

Bonjour @lennart
Pour moi ça n’a fonctionnĂ© qu’une journĂ©e, le 8 ou 9 mars.
J’ai testĂ© ce matin avec SOL mais c’est KO. MĂȘme message d’erreur.

pour ma part, je ne recois pas le code par l’email et je ne peux pas changer l’email de contact depuis 1 semain et pas de rĂ©ponse par mail / par chat :frowning:

Bonjour j’ai le mĂȘme problĂšme, je n’arrive pas Ă  retirer il me disent que le code 2FA est incorrect, j’ai essayĂ© au moins 5 fois. J’avais changĂ© de clĂ© autenticator, j’ai attendu 72 heures mais rien n’y fait
 Merci par avance pour votre aide, cela n’est pas trĂšs rassurant.

Checking on our end @Sebastien136, @sebastienG, @Paul49

Hi again,
it should work now @Sebastien136 @Paul49
@sebastienG, our customer care support team should have reached out to help with the email problem - withdraw should be good too.
@VictorFeredy, due to a email or 2FA change you are currently in a 72h cooldown period (to protect your account). In the next app version this will be communicated better.

Please let me know, if there are still issues!

Sorry for the inconvenience,
Lennart

Thanks for the feedback, i’ll try again after the weekend, but all that email priority managment is a bit complicated i feel, not a bad review, just something you should work on

1 « J'aime »

Hello,
Since this topic is still opened, I have this issue too. In my case though, email is not received at all.
I tested a few times, but nothing in spam nor in reception.
Could you help folks ?
thank you