Bonjour,
Voilà maintenant presque 12h que mon envoi de BTC vers mon cold wallet est en « en cours d’envoi ». J’ai essayé hier avec 100€ et c’est passé en 10 minutes. Là ça fait toute une nuit que mon transfert de 1000€ de BTC est bloqué…
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre réponse
Salut, tu as accès à ton ID de transaction? Si oui tu peux le rentrer sur un de ces liens pour voir où ça en est
Bonjour,
Il n’y a pas d’ID de transaction comme sur les autres envois parce que cela n’apparaît pas dans les transactions. C’est juste marqué « envoi en cours de … »
Tu as envoyé depuis quelle plateforme?
J’ai envoyé depuis Finary vers mon wallet. J’ai réussi à le faire avec 100€ pour tester mais avec 1000€ ça met « envoi en cours »
Bonjour, Y a-t-il quelqu’un de Finary qui peut me répondre ?
Merci d’avance
As tu reçu ton btc sur ton ledger?
Non toujours pas.
Donc l opératoon est vraiment en stand bye.
Il y a de plus en plus de soucis avec finary INVEST crypto et bien sûr comme personne ne modere ce forum.
Patience , et j hésite de plus en plus à changer de crèmerie
Bonjour,
Perso j’ai réussis à retirer ce weekend des BTC de Finary vers mon Wallet sans problème. Avez vous sur votre compte des sommes pour payer les frais d’envoi?
Tu ne sais pas s’il y a moyen de contacter un service client ?
J’ai réussi avec 100€ mais avec 1000€ c’est en stand by
Non c est un peu ça le problème.
Remonte ton message tous les jours jusqu’au jour où un membre finary passe par la
C’est étrange que pour 100€ ça passe et pas pour le deuxième montant. As tu vérifié si tu as les fond adéquat sur ton porte monnaie afin de payer les frais de réseaux?
Je pense qu’il y a eu une mise à jour de l’application aujourd’hui ou hier soir. Maintenant, dans les transactions, il y a un petit « 1 » et il y a une petite catégorie « En cours » sans date ni rien. Et il n’y a pas encore d’ID de transaction.
Quelqu’un de chez Finary peut-il m’aider ? Je sais que quand on est PSAN il faut valider certains des retraits, mais là ça commence à être long…
C’est bon ! J’ai reçu un mail me disant que c’était bon et que c’était le service conformité qui devait vérifier la transaction.
Super
.
Tu as eu des informations sur le faite de pourquoi ça a pris autant de temps ? Il devait vérifier quoi ? ![]()