Bonjour,
J’ai effectué un retrait de crypto depuis Finary vers mon wallet il y a maintenant plus de 12 heures, et le statut est toujours “Envoi en cours”.
Ce délai me paraît anormalement long, surtout pour une transaction crypto qui, en général, se traite en quelques minutes.
Qu’est-ce qui explique une telle lenteur ? Est-ce un problème ponctuel ou bien Finary a-t-il allongé ses délais de traitement ?
Merci pour vos éclaircissements, parce que là, ça devient vraiment inquiétant.
Si on parle de bitcoins et s’ils ont mis des frais bas, c’est normal que la transaction dure des heures avant d’être confirmée
As-tu des détails, comme l’id de la transaction ? Tu peux regarder sur mempool.space là où ça en est
Bonjour @Xavier34 je vois que ton retrait a bien été validé. Est-ce que c’est désormais ok pour toi ?
Bonjour,
Je ne vois aucun changement sur le status et c’est toujours en « Envoi en cours x.xxxx ».
Que cela veut dire « le retrait a bien été validé » ? Finary doit manuellement valider pour faire un retrait ?
De plus, la question de Atipique est intéressante (Merci!). Est-il possible d’avoir l’id de la transaction depuis l’app Finary et ainsi voir le status sur mempool.space?
@Sasha_Finary avez-vous des nouvelles sur mon retrait ? Cela fait plus de 15 heures maintenant…
Au temps pour moi, la validation n’était pas effective ! Je viens de procéder à l’action. Elle est actuellement en transit sur le réseau. @Xavier34 je te DM les infos de la transaction.
Merci, c’est bon ! 
@Sasha_Finary, comment fonctionne le retrait de crypto sur un wallet ? Il y a besoin d’une validation manuelle de votre côté ?
Comment être sur que c’est pris en compte côté Finary ?
Un traitement manuel peut avoir lieu de façon aléatoire. Cela correspond aux contrôles que nous sommes obligés de faire pour répondre à nos obligations en tant que PSAN.
Nous sommes avertis en interne et le traitement se fait sur la journée.
2 « J'aime »
Merci pour l’information.