Retrait cryptos

Bonjour,
C’est normal qu’un retrait de cryptos vers un wallet prenne plus de 8 jours ?? J’ai effectué ce retrait depuis l’appli.
Dans l’attente du retour,
Cordialement,
wh

Non, tu as vérifié on chain ? Tu as vérifié l’adresse de dest ? C’était sur finary ?

Salut

J’ai eu le même soucis il y a deux semaines sur un retrait en Fiat et un retrait BTC vers ledger. Et voici la réponse que j’ai eu :
« Désolé, le délai venait de chez nous ! Une vérification manuelle était nécessaire du côté de notre équipe Conformité avant de valider ces retraits. Ils ont pu l’être ce matin. Navré pour ce délai. Excellente journée,
Pierre-Luc ».
J’ai ensuite demandé si cette vérification manuelle était systématique, on m’a répondu que non et qu’il n’y avait pas plus d’information à me donner. Alors que j’ai bien le 2FA. J’ai été un peu refroidi de ne pas pouvoir retirer à ma guise et sans délai.

Contacte le support Finary avec ton numéro de transaction pour qu’ils vérifient chez eux.

Oui c’était sur Finary. Les autres retraits ont eu lieu sans problème sauf le retrait des SOL.

Bonjour, j’ai réalisé un retrait de mes Ethereum ce matin vers mon Wallet habituel Zengo. L’opération semble toujours en cours en fin de journée. Or, cela prend généralement quelques minutes seulement les fois précédentes. En lisant vos messages, je me demande si ce n’est pas aussi lié à un problème de validation, ce qui me rassurerait. J’ai bien vérifié que l’adresse utilisée était la bonne, par contre je ne vois pas la transaction sur etherscan ou dans l’historiques des opérations Finary.

Bonjour, le problème a été réglé ce matin. Merci à l’équipe Finary!