Bonjour,
J’ai lancer une demande de transfert de mes crypto vers un wallet externe et voila maintenant 24h que le statut est toujours sur « envoi en cours ».
Comment cela se fait que les delai soit si long ? Je me suis bien assurer de la validite de la clé.
Merci par avance
Bonjour,
Ce que tu peux faire c’est utiliser Mempool Accelerator (mempool.space) pour accélérer la transaction (je l’ai utilisé y’a 2j). Je sais que ça fonctionne avec le Bitcoin mais je n’ai jamais essayer avec d’autres crypto. En tout cas le site est fiable.
Je te conseil de regarder l’état de la transaction, si elle est en confirmer ne touche a rien, sinon tu peux essayer de l’accélérer. Tu peux aussi nous donner l’ID de la transaction (celui de la blockchain) et on te diras par quel site passer etc… et si c’est possible d’accélérer.
Merci pour ta réponse. Effectivement je sais que l’on peut accelerer la transaction mais c’est très cher non ?
Et j’ai l’impression que c’était plus un blocage au niveau de Finary que la blockchain.
Comment puis je avoir l’adresse de la transaction sur Finary ? Il n’y a malheureusement pas de détail sur mon Finary hormis « envoi en cours »…
Je viens d’avoir un message de Finary me precisant que ma transaction demander une validation manuel. Cela explique pourquoi la transaction n’était toujours pas exécuter.
1 « J'aime »
Deja la 1ere erreur c’est d’utiliser Finary pour investir, y’a trop de frais… passe par Binance pour les cryptos.
Et oui c’est assez cher pour accélérer donc fait le que si c’est « urgent ».
En rapport avec ton autre message, j’espère que la transaction est passée rapidement mais vu le marché actuel en quelque minute ça devrait être bon !
D’apres ce que j’ai compris au vu des nombreux comparatif avec Finary invest, les frais reste faible hormis le transfert vers un autre wallet, non ?
Sachant que j’aurai juste a limiter mes transferts chaque années.
Et oui la transaction s’est faites rapidement, merci !