Est-ce que, s’il vous plaît, un utilisateur de Finary crypto pourrait me donner l’adresse email de Finary qui envoie le code de vérification (1/2) lors d’une demande de retrait de crypto?
Cela me permettra d’ajouter cet email comme expéditeur approuvé dans ma boîte email.
Il n’y a donc personne sur Finary qui a déjà retiré de la crypto vers un wallet et reçu un email avec le code de vérification (1/2) pour me donner l’adresse email venant de Finary?
Est-ce que c’est la même que celle qui nous envoie le code de vérification pour la création d’un email supplémentaire: [email protected] ?
Toujours pas de réponse du support de Finary!
Finary m’a répondu et il semble que j’ai eu déclaré un de leur email comme spam. Ils ont réinitialisé le statut de mon adresse et cela à l’air de fonctionner maintenant.
Merci Finary
J’ai expliqué la situation en envoyant un email à [email protected]. J’ai eu une réponse après 3 jours, le conseillé a réinitialisé mon email d’inscription. J’avais aussi forcé l’adresse [email protected] comme « expéditeur et domaines approuvés » dans mon gestionnaire d’email.