⚠️ Virements EUR vers Finary Crypto refusés — Nom du bénéficiaire incorrect

:warning: Virements EUR vers Finary Crypto refusés — Nom du bénéficiaire incorrect

Banques concernées (liste évolutive) :

• Crédit Agricole
  • Crédit Mutuel
  • CIC
  • BoursoBank

D’autres banques pourraient activer cette vérification prochainement.

Bonjour à tous,

Certains utilisateurs constatent actuellement un refus de leur virement en euros vers Finary Crypto avec le message « Nom du bénéficiaire incorrect ».

Certaines banques appliquent désormais une vérification stricte qui impose que le nom du bénéficiaire corresponde exactement à celui enregistré du côté de la banque réceptrice.

:white_check_mark: Comment débloquer votre virement EUR vers Finary Crypto ?

Utilisez “Finary SAS” comme nom du bénéficiaire, même si vous aviez jusqu’ici renseigné votre propre nom.

:backhand_index_pointing_right: Procédure :

1. Ouvrir le bénéficiaire déjà enregistré dans votre banque.
  2. Modifier le nom du bénéficiaire vers “Finary SAS”, ou créer un nouveau bénéficiaire si votre banque ne permet pas la modification.
  3. Relancer le virement vers votre IBAN Finary Crypto habituel.

Les virements programmés ou récurrents devront également être mis à jour.

:wrench: Mise à jour dans l’app

Nous mettons à jour l’instruction affichée dans l’app afin qu’elle mentionne clairement d’utiliser “Finary SAS” comme bénéficiaire.

:memo: Suivi

Nous mettrons à jour la liste des banques concernées si d’autres activent cette vérification. Si le problème persiste après modification, contactez notre support.

L’équipe Finary

4 « J'aime »

Bonjour,

J’ai investi de mon compte courant vers Finary Invest.

Comment réaliser le mouvement inverse de Finary Invest vers mon compte courant .

Bien à vous,

1 « J'aime »

Bonjour Thomas,

Avez vous pu regarder mon message ?
Est-il possible de mouvementer l’argent déposé sur mon compte EUR Finay Invest vers mon compte courant bancaire ? ou sinon comment prendre la plus value sur mon investissement Finary ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bien à vous,