Faire un virement via Revolut sur Finary pour investir en crypto

Bonjour Ă  tous,

Je souhaite investir en crypto via Finary (compte déjà créé) en effectuant un virement depuis Revolut.
Cependant, sur la plateforme Revolut, lorsqu’on veut faire un virement, il faut ajouter un destinataire soit un particulier, soit une entreprise et je ne sais pas quelle option choisir dans ce cas précis.

De plus, sur Finary, il est indiqué d’ajouter le nom du bénéficiaire (moi-même) dans le virement, mais sur Revolut, il n’y a pas de champ prévu pour mentionner cela directement.

Quelqu’un saurait-il comment procéder correctement pour que le virement soit bien reconnu par Finary ? :folded_hands:

Merci d’avance pour vos éclairages !

Si le RIB sur finary est Ă  ton nom, alors dans Revolut fait un virement entre particulier.

1 « J'aime »

Merci Quentin mais sur le RIB finary c’est une Banque allemande ( DE ) , j’ai un doute la dessus.
Banking Circle

Normalement ça ne devrait pas poser de problème en soit je te conseille d’essayer avec un petit montant pour tester avant

Je vais tenter, merci :slight_smile:

Je viens de tenter mais j’ai eu le message suivant : le nom ne corresponds pas.

Tu as tenté en inversant Nom et Prénom ?

j’ai tenté aussi :frowning:

Contactes les, mais l’erreur sur le nom c’est Revolut qui te le dis ?

Sur le rib, tu as un IBAN, un BIC et en nom de destinataire le tien ?

oui, Revolut. sur le rib , j’ai la banque Banking Circle ( IBAN, BIC ) , la référence : FINARY et le bénéficiaire donc moi. Il faut contacter Revolut , c’est bien ca?

Quand tu mets le rib sur Revolut, tu mets particulier, l’iban, le bic si nécessaire et en référence FINARY et normalement ça doit être bon.

Non contacte Finary si jamais.

Merci mais il n’y a la référence sur Revolut si je vais sur l’onglet PARTICULIER , par contre ENTREPRISE oui

Le plus simple serait de les contacter je pense

1 « J'aime »