Transfert crypto Coinhouse vers Finary

Bonjour Ă  tous !

Je débute sur Finary et globalement dans tout ce qui est investissements.
Après avoir réalisé qu’il n’était pas possible de connecter directement Coinhouse à Finary, je souhaiterais basculer sur Finary Invest qui propose des frais relativement bas.
J’aimerais pouvoir transférer les cryptos détenues (BTC/ETH) sur mon wallet Coinhouse vers Finary.

Est-ce possible ? Si non, est-ce que la fonctionnalité sera prochainement ajoutée ?

Merci d’avance pour vos retours !

Bonjour,

Oui c’est possible, en tous cas pour certaines crypto (aucun problème pour BTC et ETH).

Du côté de Finary Invest il faut sélectionner Dépôt puis Crypto et choisir la crypto que l’on veut déposer. On génère ensuite une adresse publique qu’il faudra renseigner du côté de CoinHouse.

Du côté de Coinhouse, il faut suivre ce tuto : https://support.coinhouse.com/hc/fr/articles/360010416900-Comment-envoyer-ou-recevoir-retirer-ou-déposer-des-crypto-actifs

N’hésite pas à prendre le temps de comprendre comment fonctionne une cryptomonnaie et notamment comment transférer des fonds entre wallets.

Pour les frais ils sont bien plus intéressants du côté de Finary.

Bonjour @William17,

Merci pour ce retour !
J’ai l’impression que je n’ai pas accès aux « dĂ©pot Â» via Crypto… je n’ai que le choix entre dĂ©pot en CB ou via Virement (cf Screenshot)

Bonsoir moi aussi je n’ai pas la fonctionnalité. Va t’elle être ajoutée bientôt ? J’aimerais bien avoir toutes mes cryptos sur finary invest ?
Merci a vous

Bonjour Ă  tous,

La fonctionnalitĂ© ne semble pas disponible depuis la version « Web Â», j’ai cependant pu faire les actions nĂ©cessaires en passant par l’appli (attention, il faut prĂ©alablement que le compte Euro ait Ă©tĂ© alimentĂ© avant de pouvoir gĂ©nĂ©rer des adresses de wallet)

J’espère que ça aidera :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, de mon côté j’ai généré l’adresse de Wallet puis j’ai fait un transfert de Crypto depuis Coinbase. Pb côté Finary: la transfert n’arrive pas (même pas au bout d’une journée??). Que puis-je faire à votre avis ?

Avez vous pu finalement réaliser le transfert?
j envisage de faire le meme type d operation depuis Revolut mais je veux m’assurer que cela fonctionne pour d’autres personnes avant de me lancer…

Bonjour, oui, sans pb. Par contre : cela a mis 2-3 jours avant que cela arrive à destination (j’ai flippé…). Il me semble que Finary fasse une vérification manuelle, et j’avais fait la transaction en début de WE. Dans le doute, essayer d’abord avec un plus petit montant. Je n’ai sais pas par contre à partir de quel montant les vérifications manuelles sont faites…

1 « J'aime »