Bonjour Ă tous,
Quelqu’un a t-il déjà essayé de transférer du BTC de Bitstack vers Finary, et si oui, ça fonctionne correctement ? De ce que je lis, Bitstack et Finary utilisent le réseau Bitcoin donc un transfert pourrait se faire ?
Merci !
Benoit
Ugoyo
2
Bonjour,
J’ai déjà fait l’opération depuis Coinbase (via le réseau btc) et tout s’est bien passé donc normalement ça devrait bien se passer aussi !
1 « J'aime »
mab
3
Bonsoir, déjà tenté cela a fonctionné (en sachant qu’une vérification peut être faite par la conformité de finary donc pas d’inquiétude si cela prend du temps)
3 « J'aime »
Le transfert est fait, en attente de recevoir ma poussière de BTC sur Finary 
Petite question (désolé de la poser là mais v’est plus utile). On peut acheter directement de la crypto sur finary ?
Ugoyo
6
Oui mais avant il faut valider ton kyc
Know Your Customor
C’est la vérification d’identité pour accéder aux crypto sur finary.
1 « J'aime »
mab
10
D’ailleurs il n’est pas possible d’ajouter des cryptos depuis une autre adresse sans avoir déposé de l’euro au préalable
Ugoyo
11
Ah je ne savais pas…
C’est normal ou c’est un bug @Florimon ?
Bonjour @Ugoyo, et tous.
En effet, il est nécessaire d’effectuer un premier dépôt en EUR avant de valider le dépôt cryptos !
@KillianJ43 : Concrètement le KYC se fait au sein de l’application au moment de vous inscrire, ça prend 5 minutes montre en main 
3 « J'aime »
Transfert de BTC reçu de Bitstack vers Finary, top !
bonjour, j’essaie de faire la meme chose… depuis bitstack, j imagine que c est envoyer mais je ne connais pas mon adresse bitcoin finary …?
Bonsoir, peux tu me détailler comment tu as fait sur Finanry et sur Bitstack, s’il te plait?
il faut surtout tout faire depuis la version mobile je crois…