Transfert BTC Bitstack vers Finary

Bonjour Ă  tous,

Quelqu’un a t-il déjà essayé de transférer du BTC de Bitstack vers Finary, et si oui, ça fonctionne correctement ? De ce que je lis, Bitstack et Finary utilisent le réseau Bitcoin donc un transfert pourrait se faire ?

Merci !
Benoit

Bonjour,
J’ai déjà fait l’opération depuis Coinbase (via le réseau btc) et tout s’est bien passé donc normalement ça devrait bien se passer aussi !

1 « J'aime »

Bonsoir, déjà tenté cela a fonctionné (en sachant qu’une vérification peut être faite par la conformité de finary donc pas d’inquiétude si cela prend du temps)

3 « J'aime »

Le transfert est fait, en attente de recevoir ma poussière de BTC sur Finary :wink:

Petite question (désolé de la poser là mais v’est plus utile). On peut acheter directement de la crypto sur finary ?

Oui mais avant il faut valider ton kyc

Kyc ??

Know Your Customor
C’est la vérification d’identité pour accéder aux crypto sur finary.

1 « J'aime »

Merci !

D’ailleurs il n’est pas possible d’ajouter des cryptos depuis une autre adresse sans avoir déposé de l’euro au préalable

Ah je ne savais pas…
C’est normal ou c’est un bug @Florimon ?

Bonjour @Ugoyo, et tous.

En effet, il est nécessaire d’effectuer un premier dépôt en EUR avant de valider le dépôt cryptos !

@KillianJ43 : Concrètement le KYC se fait au sein de l’application au moment de vous inscrire, ça prend 5 minutes montre en main :slight_smile:

3 « J'aime »

D’accord. Merci

Transfert de BTC reçu de Bitstack vers Finary, top !

bonjour, j’essaie de faire la meme chose… depuis bitstack, j imagine que c est envoyer mais je ne connais pas mon adresse bitcoin finary …?

Regardez ici le tuto et l’animation Dépôt de vos cryptos | Centre d'aide Finary

merci. nickel

1 « J'aime »

Bonsoir, peux tu me détailler comment tu as fait sur Finanry et sur Bitstack, s’il te plait?

il faut surtout tout faire depuis la version mobile je crois…