Transfert de crypto

est ce que je peux transférer mes cripto sur mon compte finary

Bonjour,

Oui il est possible de transférer de la crypto ou des tokens sur votre “compte” (plus précisément des wallets ouverts à votre nom dont Finary a les clefs).

Pour recevoir de la crypto il faut aller sur l’application mobile Finary (je n’ai pas trouver le menu sur la version web), dans l’onglet “Investir” aller sur le compte Crypto souhaité, puis en haut l’option “Dépôt”, puis “Crypto”, puis choisir la crypto à recevoir : l’adresse de réception de wallet est alors généré avec d’autres mentions en fonctions des blockchains utilisées.

Il ne reste plus qu’a initier le transferts vers ce wallet depuis votre wallet / exchange externe.

J’attire TRES fortement l’attention au fait de faire attention au réseau utilisé : ces derniers doivent être identiques ou compatibles.

A la vue de votre message, je n’ai pas l’impression que vous ayez beaucoup de connaissances dans le domaine, pour cela, j’’attire encore fortement l’attention sur le fait que toute erreur peut entrainer la perte DEFINITIVE des cryptos sans aucun recours à quiconque possible ! (c’est le principe même des crypto : aucun organisme régulant)