Bonjour j’ai un compte Finary Crypto.
Je voulais savoir de quel type de compte/enveloppe il s’agit ?
Je vois que l’iban du compte est allemand DE…
Vous pouvez m’éclairer ?
Bonjour j’ai un compte Finary Crypto.
Je voulais savoir de quel type de compte/enveloppe il s’agit ?
Je vois que l’iban du compte est allemand DE…
Vous pouvez m’éclairer ?
Bonjour @Thelias,
Depuis mai 2024, Finary propose des IBAN allemands uniquement pour les utilisateurs de son offre crypto. Ces IBAN viennent remplacer les IBAN français et britanniques disponibles jusqu’alors.
Les comptes sont ouverts en Allemagne auprès de Banking Circle, une banque de droit luxembourgeois, qui garantit un service sécurisé, conforme aux réglementations européennes, et sans impact négatif sur l’utilisation de votre compte.
Nature du compte : Compte bancaire
Caractéristiques du compte : Compte courant
Désignation de l’organisme gestionnaire du compte : Banking Circle S.A. - German Branch
Merci pour ta réponse, et comment ils font pour avoir des crypto sur un compte courant ?
Bonjour @Thelias,
Il n’y a pas de crypto sur un compte courant.
Lorsque j’écris « Caractéristiques du compte : Compte courant », je décris simplement le compte associé à l’IBAN allemand de notre partenaire.
En d’autres termes, le compte courant de notre partenaire est uniquement utilisé pour recevoir votre virement en euros. Ensuite, les cryptos achetées sont créditées sur votre compte Finary crypto.
Est-ce plus clair ?
Bonne journée,
Merci Marc, et est-il possible de transférer de la crypto de Finary Crypto vers un autre wallet, et vice versa ?