Mise en place obligatoire du 2FA 🔐

Nous venons de partager une communication officielle concernant l’authentification en deux Ă©tapes (2FA).

Ce 2FA permet d’ajouter un niveau de sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire sur votre compte en plus d’un mot de passe robuste (rappel : ne rĂ©utilisez jamais vos mots de passe sur diffĂ©rentes plateformes).

  • Vous avez investi en crypto via Finary ? La mise en place du 2FA va devenir obligatoire dĂšs la prochaine mise Ă  jour.

  • Vous utilisez Finary uniquement pour suivre votre patrimoine ? Le 2FA n’est pas obligatoire, mais trĂšs fortement recommandĂ©.

La mise en place prend 60 secondes via notre version Web, voici la marche Ă  suivre. :closed_lock_with_key:

5 « J'aime »

Impossible de scanner le QR Code ça ne flashe pas chez moi via X applis :frowning:

Quel navigateur? Quelle version? Quelle appli ? Je t’invite fortement à utiliser Google Authenticator.

De mĂȘme le scan du QR Code ne marche pas pour moi non plus en utilisant Firefox v122.0.1 sur Windows avec Google Authenticator v6 sur Android.

Google Authenticator et Chrome

Idem. Ça ne fonctionne ni avec Firefox, ni avec Chrome. J’utilise l’application open source 2FAS. Impossible de scanner le QR code, le tĂ©lĂ©phone ne rĂ©agit pas quand je pointe l’appareil photo vers l’écran. Si j’introduis manuellement la clĂ© fournie quand je clique sur l’option « vous ne pouvez pas scanner ce QR code ? Â», le code 2FA fourni par l’app ne fonctionne pas.

Souci identifié sur certains Android et corrigé @DrFab @hfollic @Pierre218 @Kari , vous pouvez réessayer.

2 « J'aime »

bonsoir, ca fonctionne pas.

2FA activé avec Google Authenticator sur IOS/Mac safari :+1: :ok_hand:

Merci d’avoir ajoutĂ© cette double authentification pour la sĂ©curitĂ© de nos comptes Cryptos


1 « J'aime »

Toujours pas : « le code est incorrect Â».

C’est ok maintenant, merci pour votre rĂ©activitĂ© :slight_smile:

Tu peux utiliser Google Authenticator ?

Microsoft Authentificator no soucy

MĂȘme rĂ©sultat avec Google Authenticator, sauf qu’il scanne le QR code. Mais quand je rentre le code 2FA : « Quelque chose s’est mal passĂ©e, veuillez rĂ©essayer Â».

2 « J'aime »

Idem, le QRCode ne fonctionne pas.
J’ai rentrĂ© les infos Ă  la main.

C’était disponible depuis 2021 !

2 « J'aime »

Idem → MĂȘme rĂ©sultat avec Google Authenticator, sauf qu’il scanne le QR code. Mais quand je rentre le code 2FA : « Quelque chose s’est mal passĂ©e, veuillez rĂ©essayer ».

Bonsoir,

Je n’arrive plus du tout à me connecter via l’application iOS, je n’ai pas le soucis avec la version web. J’avais le 2FA actif avant cette mise à jour.

Bonjour, le scan du QR code fonctionne avec Google Authenticator.
Mais quand je rentre le code 2FA : « Quelque chose s’est mal passĂ©e, veuillez rĂ©essayer »