mounir
FĂ©vrier 20, 2024, 5:28
1
Nous venons de partager une communication officielle concernant lâauthentification en deux Ă©tapes (2FA).
Ce 2FA permet dâajouter un niveau de sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire sur votre compte en plus dâun mot de passe robuste (rappel : ne rĂ©utilisez jamais vos mots de passe sur diffĂ©rentes plateformes) .
Vous avez investi en crypto via Finary ? La mise en place du 2FA va devenir obligatoire dĂšs la prochaine mise Ă jour.
Vous utilisez Finary uniquement pour suivre votre patrimoine ? Le 2FA nâest pas obligatoire, mais trĂšs fortement recommandĂ©.
La mise en place prend 60 secondes via notre version Web, voici la marche Ă suivre.
5 « J'aime »
DrFab
FĂ©vrier 20, 2024, 5:30
3
Impossible de scanner le QR Code ça ne flashe pas chez moi via X applis
mounir
FĂ©vrier 20, 2024, 5:32
4
Quel navigateur? Quelle version? Quelle appli ? Je tâinvite fortement Ă utiliser Google Authenticator.
De mĂȘme le scan du QR Code ne marche pas pour moi non plus en utilisant Firefox v122.0.1 sur Windows avec Google Authenticator v6 sur Android.
DrFab
FĂ©vrier 20, 2024, 5:43
6
Google Authenticator et Chrome
Idem. Ăa ne fonctionne ni avec Firefox, ni avec Chrome. Jâutilise lâapplication open source 2FAS . Impossible de scanner le QR code, le tĂ©lĂ©phone ne rĂ©agit pas quand je pointe lâappareil photo vers lâĂ©cran. Si jâintroduis manuellement la clĂ© fournie quand je clique sur lâoption « vous ne pouvez pas scanner ce QR code ? », le code 2FA fourni par lâapp ne fonctionne pas.
mounir
FĂ©vrier 20, 2024, 6:05
8
Souci identifié sur certains Android et corrigé @DrFab @hfollic @Pierre218 @Kari , vous pouvez réessayer.
2 « J'aime »
Kari
FĂ©vrier 20, 2024, 6:06
9
bonsoir, ca fonctionne pas.
JL99
FĂ©vrier 20, 2024, 6:09
10
2FA activé avec Google Authenticator sur IOS/Mac safari
Merci dâavoir ajoutĂ© cette double authentification pour la sĂ©curitĂ© de nos comptes CryptosâŠ
1 « J'aime »
Toujours pas : « le code est incorrect ».
Kari
FĂ©vrier 20, 2024, 6:11
12
Câest ok maintenant, merci pour votre rĂ©activitĂ©
mounir
FĂ©vrier 20, 2024, 6:13
13
Tu peux utiliser Google Authenticator ?
Microsoft Authentificator no soucy
MĂȘme rĂ©sultat avec Google Authenticator, sauf quâil scanne le QR code. Mais quand je rentre le code 2FA : « Quelque chose sâest mal passĂ©e, veuillez rĂ©essayer ».
2 « J'aime »
Idem, le QRCode ne fonctionne pas.
Jâai rentrĂ© les infos Ă la main.
mounir
FĂ©vrier 20, 2024, 6:19
17
CâĂ©tait disponible depuis 2021 !
2 « J'aime »
Idem â MĂȘme rĂ©sultat avec Google Authenticator, sauf quâil scanne le QR code. Mais quand je rentre le code 2FA : « Quelque chose sâest mal passĂ©e, veuillez rĂ©essayer ».
Bonsoir,
Je nâarrive plus du tout Ă me connecter via lâapplication iOS, je nâai pas le soucis avec la version web. Jâavais le 2FA actif avant cette mise Ă jour.
Bonjour, le scan du QR code fonctionne avec Google Authenticator.
Mais quand je rentre le code 2FA : « Quelque chose sâest mal passĂ©e, veuillez rĂ©essayer »