mounir
Février 20, 2024, 5:28
1
Nous venons de partager une communication officielle concernant lâauthentification en deux Ă©tapes (2FA).
Ce 2FA permet dâajouter un niveau de sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire sur votre compte en plus dâun mot de passe robuste (rappel : ne rĂ©utilisez jamais vos mots de passe sur diffĂ©rentes plateformes) .
Vous avez investi en crypto via Finary ? La mise en place du 2FA va devenir obligatoire dĂšs la prochaine mise Ă jour.
Vous utilisez Finary uniquement pour suivre votre patrimoine ? Le 2FA nâest pas obligatoire, mais trĂšs fortement recommandĂ©.
La mise en place prend 60 secondes via notre version Web, voici la marche Ă suivre.
5 « J'aime »
DrFab
Février 20, 2024, 5:30
3
Impossible de scanner le QR Code ça ne flashe pas chez moi via X applis
mounir
Février 20, 2024, 5:32
4
Quel navigateur? Quelle version? Quelle appli ? Je tâinvite fortement Ă utiliser Google Authenticator.
HugoF
Février 20, 2024, 5:40
5
De mĂȘme le scan du QR Code ne marche pas pour moi non plus en utilisant Firefox v122.0.1 sur Windows avec Google Authenticator v6 sur Android.
DrFab
Février 20, 2024, 5:43
6
Google Authenticator et Chrome
Idem. Ăa ne fonctionne ni avec Firefox, ni avec Chrome. Jâutilise lâapplication open source 2FAS . Impossible de scanner le QR code, le tĂ©lĂ©phone ne rĂ©agit pas quand je pointe lâappareil photo vers lâĂ©cran. Si jâintroduis manuellement la clĂ© fournie quand je clique sur lâoption « vous ne pouvez pas scanner ce QR code ? », le code 2FA fourni par lâapp ne fonctionne pas.
mounir
Février 20, 2024, 6:05
8
Souci identifié sur certains Android et corrigé @DrFab @HugoF @Pierre218 @anon50925351 , vous pouvez réessayer.
2 « J'aime »
bonsoir, ca fonctionne pas.
JL99
Février 20, 2024, 6:09
10
2FA activé avec Google Authenticator sur IOS/Mac safari
Merci dâavoir ajoutĂ© cette double authentification pour la sĂ©curitĂ© de nos comptes CryptosâŠ
1 « J'aime »
Toujours pas : « le code est incorrect ».
Câest ok maintenant, merci pour votre rĂ©activitĂ©
mounir
Février 20, 2024, 6:13
13
Tu peux utiliser Google Authenticator ?
Microsoft Authentificator no soucy
MĂȘme rĂ©sultat avec Google Authenticator, sauf quâil scanne le QR code. Mais quand je rentre le code 2FA : « Quelque chose sâest mal passĂ©e, veuillez rĂ©essayer ».
2 « J'aime »
Idem, le QRCode ne fonctionne pas.
Jâai rentrĂ© les infos Ă la main.
mounir
Février 20, 2024, 6:19
17
CâĂ©tait disponible depuis 2021 !
2 « J'aime »
Idem â MĂȘme rĂ©sultat avec Google Authenticator, sauf quâil scanne le QR code. Mais quand je rentre le code 2FA : « Quelque chose sâest mal passĂ©e, veuillez rĂ©essayer ».
Bonsoir,
Je nâarrive plus du tout Ă me connecter via lâapplication iOS, je nâai pas le soucis avec la version web. Jâavais le 2FA actif avant cette mise Ă jour.
Bonjour, le scan du QR code fonctionne avec Google Authenticator.
Mais quand je rentre le code 2FA : « Quelque chose sâest mal passĂ©e, veuillez rĂ©essayer »