[En cours] Scalable Capital - Connexion bloquée

Hello,
Est ce que des personnes ont toujours du mal a se connecter depuis l’integration de la securitĂ© F2A ?

Je recois toujours le meme message lorsque je tente de me connecter :" This account has a pending action that makes it impossible to complete the aggregation. Please, log in manually on the official website and follow their instructions"

J’ai exactement le mĂȘme problĂšme avec des remontĂ©es d’informations fausses en plus


Oui toujours la mĂȘme erreur, et aucune rĂ©action de Finary 


MĂȘme erreur chez moi depuis une dizaine de jours. A prĂ©ciser qu’aucune action est en attente chez Scalable.

GĂ©nĂ©ralement le connecteur fait une erreur mais quelques heures plus tard la synchro est faite. LĂ  c’est bel et bien bloquĂ©.

1 « J'aime »

Il y a 1 mois, j’ai rĂ©siliĂ© mon abonnement Finary Plus Ă  la fin de sa pĂ©riode d’essai pour cette raison.
Visiblement, rien n’a changĂ© depuis un bon bout de temps


1 « J'aime »

Nouveau client, je me rends bien compte de l’étendu du problĂšme de l’intĂ©gration chez Finary. Rien ne fonctionne


1 « J'aime »

Le connecteur a retrouvĂ© son comportement d’avant le blocage complet de ces derniers jours, Ă  savoir :

  • La demande de synchronisation fonctionne
  • L’appli Scalable Capitale demande bien confirmation de la demande de connexion
  • AprĂšs une trentaine de secondes de synchronisation finary remonte une erreur

MAIS :

  • Quelques heures plus tard (max 1/2 journĂ©e) les montants sont mis Ă  jour dans finary.

Ce n’est pas parfait mais de mon point de vue tant qu’à la fin les chiffres remontent la promesse de finary est tenue.

3 « J'aime »

Salut tout le monde, ca re-fonctionne de mon cÎté.
J’ai des legers dĂ©calages de valo mais au moins j’ai rĂ©ussi Ă  lier mon compte

MĂȘme problĂšme que beaucoup ici, aucune synchro possible depuis mars 2024. J’avais abandonnĂ© car aucune solution Ă  l’horizon. Nouvel essai aujourd’hui et
 toujours le mĂȘme bug dĂ©crit plus haut.