[En cours] Scalable Capital - Connexion bloquée

Hello, depuis l’intĂ©gration de Scalable Capital sur Finary, je n’arrive pas Ă  remonter les actifs de mon CTO Scalable
Le statut est constamment en synchronisation, mais rien ne remonte.
J’aimerai savoir si l’intĂ©gration a fonctionnĂ© pour quelqu’un sur la communautĂ© !
Merci !

Bonjour,

Je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme


Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la rubrique Aide.

La connexion Scalable Capital semble fonctionner correctement pour la majoritĂ© des utilisateurs mais l’intĂ©gration est toujours en beta. Nous remontons les problĂšmes Ă  Flanks, qui va pouvoir les corriger. Nous vous informerons dĂšs que nous aurons du nouveau.

idem


Je reste bloquĂ© avec mes donnĂ©es d’il y a 3 jours :thinking:
J’ai l’impression que c’est Ă  cause de la double authentification avec validation sur le mobile qui empĂȘche la remontĂ©e des datas.
Rencontrez-vous le mĂȘme problĂ©me ?

Bonjour
Exactement le mĂȘme problĂšme de connexion Ă  Scalable pour moi: ni connexion, ni synchro, RIEN ne fonctionne. J’ai tout essayĂ©, mais rien n’y fait, et ni Finary ni Flanks n’arrivent Ă  rĂ©gler le problĂšme. Je pense qu’il faut parfois laisser tomber et attendre une vraie rĂ©solution du prblĂšme, car lĂ  c’est une cata.

Bonjour

Je rencontre le mĂȘme problĂšme : je me suis authentifiĂ© 4 ou 5 fois aujourd’hui sur Flanks, mais rien ne se met Ă  jour.

1 « J'aime »

Hello,

Moi qui commençait Ă  songer Ă  passer de manuel Ă  synchro, premier essai avec scalable, erreur. GĂ©nial
 Sans dĂ©conner ça donne envie de synchroniser ses comptes, et le problĂšme semble ĂȘtre lĂ  depuis un moment et rien ne bouge visiblement
 De plus, il n’est pas identifiĂ© dans la liste des instabilitĂ©s: InstabilitĂ© sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finary

Quasiment tout les comptes que je souhaiterai synchroniser ont un problĂšme, donc je reste en manuel, pas le choix. C’est normal quand on est abonnĂ© premium et investisseur Finary de rencontrer ces problĂšmes? Je ne pense pas


L’erreur de synchronisation est prĂ©sente depuis presque 2 moins maintenant :roll_eyes:, je crois que je vais repasser en manuel


2 « J'aime »

Le problĂšme avait Ă©tĂ© corrigĂ©, mais semble ĂȘtre revenu, maintenant je dois mettre les identifiants Ă  nouveau Ă  chaque fois que je veux synchroniser sur Finary, puis autoriser l’app sur Scalable, et quand je reviens sur Finary, les valeurs sont les mĂȘmes.

1 « J'aime »

Le problÚme semble résolu à présent :+1:

Bonjour,

Pouvez-vous confirmer cela ?
En effet, je lis encore que certains utilisateurs ont toujours ce souci.

Merci

La synchronisation Scalable Capital n’a pratiquement jamais fonctionnĂ© plus de 8 jours de suite sur Finary. C’est un enfer.
Et avec la nouvelle obligation 2FA, cela ne risque pas de s’arranger.
Le connecteur Flanks ne fait pas le taf !

1 « J'aime »

En essayant de me reconnecter, car on me dit « Authentification forte requise Â», j’ai ce message d’erreur Ă  chaque fois : « There has been an error. Please try again later. Â»

Pareil de mon cÎté, impossible de synchroniser mon compte :roll_eyes:

Impossible de synchroniser mon compte Scalable.
Je compte rĂ©silier mon abonnement Finary Plus Ă  l’issue de sa pĂ©riode d’essai si rien n’est rĂ©solu.

Bonjour

Malheureusement, le compte CTO SCALABLE CAPITAL a constamment un problĂšme de synchronisation ou de remontĂ©e d’actif.

J’ai un abonnement Finary + depuis prĂšs d’un an, et la synchro Scalable capital n’a pas fonctionnĂ©e plus que quelques jours par ci par lĂ .

Un coup c’est la faute de scalable, un coup c’est la faute du connecteur Flanks, bref rien ne va jamais.
Et c’est jamais la faute de Finary bien sur :slight_smile:

Perso, j’ai lĂąchĂ© l’affaire pour cette synchro.

1 « J'aime »

OK donc cela confirme bien mon intention de résilier mon abonnement Finary Plus.

Salut, moi j’ai encore le mĂȘme problĂšme et c’est depuis plus d’un mois (je dirai mĂȘme deux). Avant ça faisait apparaitre une erreur durant la connexion entre Scalable et le service de Finary. Maintenant ça a changĂ©. Sul le mobile ça envois la notification d’autorisation al app Scalable mais aprĂšs ça fait de nouveau apparaĂźtre la mĂȘme erreur mais sur le PC par contre ça va jusque au fond disant che la syncro a Ă©tĂ© ajournĂ© mais en rĂ©alitĂ© rien n’a bougĂ© dans les chiffres

1 « J'aime »