[En cours] Scalable Capital - Connexion bloquée

Hello, depuis l’intĂ©gration de Scalable Capital sur Finary, je n’arrive pas Ă  remonter les actifs de mon CTO Scalable
Le statut est constamment en synchronisation, mais rien ne remonte.
J’aimerai savoir si l’intĂ©gration a fonctionnĂ© pour quelqu’un sur la communautĂ© !
Merci !

Bonjour,

Je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la rubrique Aide.

La connexion Scalable Capital semble fonctionner correctement pour la majoritĂ© des utilisateurs mais l’intĂ©gration est toujours en beta. Nous remontons les problĂšmes Ă  Flanks, qui va pouvoir les corriger. Nous vous informerons dĂšs que nous aurons du nouveau.

idem

Je reste bloquĂ© avec mes donnĂ©es d’il y a 3 jours :thinking:
J’ai l’impression que c’est Ă  cause de la double authentification avec validation sur le mobile qui empĂȘche la remontĂ©e des datas.
Rencontrez-vous le mĂȘme problĂ©me ?

Bonjour
Exactement le mĂȘme problĂšme de connexion Ă  Scalable pour moi: ni connexion, ni synchro, RIEN ne fonctionne. J’ai tout essayĂ©, mais rien n’y fait, et ni Finary ni Flanks n’arrivent Ă  rĂ©gler le problĂšme. Je pense qu’il faut parfois laisser tomber et attendre une vraie rĂ©solution du prblĂšme, car lĂ  c’est une cata.

Bonjour

Je rencontre le mĂȘme problĂšme : je me suis authentifiĂ© 4 ou 5 fois aujourd’hui sur Flanks, mais rien ne se met Ă  jour.

1 « J'aime »