Hello, depuis lâintĂ©gration de Scalable Capital sur Finary, je nâarrive pas Ă remonter les actifs de mon CTO Scalable
Le statut est constamment en synchronisation, mais rien ne remonte.
Jâaimerai savoir si lâintĂ©gration a fonctionnĂ© pour quelquâun sur la communautĂ© !
Merci !
Bonjour,
Je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšmeâŠ
Bonjour,
Je déplace ce sujet dans la rubrique Aide.
La connexion Scalable Capital semble fonctionner correctement pour la majoritĂ© des utilisateurs mais lâintĂ©gration est toujours en beta. Nous remontons les problĂšmes Ă Flanks, qui va pouvoir les corriger. Nous vous informerons dĂšs que nous aurons du nouveau.
idemâŠ
Je reste bloquĂ© avec mes donnĂ©es dâil y a 3 jours
Jâai lâimpression que câest Ă cause de la double authentification avec validation sur le mobile qui empĂȘche la remontĂ©e des datas.
Rencontrez-vous le mĂȘme problĂ©me ?
Bonjour
Exactement le mĂȘme problĂšme de connexion Ă Scalable pour moi: ni connexion, ni synchro, RIEN ne fonctionne. Jâai tout essayĂ©, mais rien nây fait, et ni Finary ni Flanks nâarrivent Ă rĂ©gler le problĂšme. Je pense quâil faut parfois laisser tomber et attendre une vraie rĂ©solution du prblĂšme, car lĂ câest une cata.
Bonjour
Je rencontre le mĂȘme problĂšme : je me suis authentifiĂ© 4 ou 5 fois aujourdâhui sur Flanks, mais rien ne se met Ă jour.