[En Cours] Section "Ma Performance" vide dans SynthĂšse

bug sur vue synthese

Aucun actif ne s’affiche alors mĂȘme que les filtres sont bien actif sur les 4 actif presents dans mon patrimine.

Avez vous eu ce type de bug ?

4 « J'aime »

Bonjour,
MĂȘme problĂšme depuis mercredi de mon cĂŽté 

AprĂšs je suis en nĂ©gatif depuis quelques jours, peut ĂȘtre que les performances ne s’affichent pas lorsqu’on est en nĂ©gatif ?

1 « J'aime »

J’ai ce bug depuis environs 4 jours :pensive_face:

3 « J'aime »

Non j ai déjà été en négatif et cela s affichait.
Bon nous allons donc attendre que ils débuguent.

A ce propos comment on joint le service client ou technique de Finary pour remonter ces anomalies ou autre point technique ?

1 « J'aime »

J’ai Ă©crit au support Ă  partir de la bulle chat dans l’application WEB (en bas Ă  droite), Ă  suivre

Trouvé dans un forum :
RDV dans le menu de l’application, puis Obtenir de l’aide . Si l’option de dĂ©marrer une conversation n’apparaĂźt pas immĂ©diatement, vous pourrez parcourir notre centre d’aide et nous contacter depuis celui-ci si vous ne trouvez pas la rĂ©ponse Ă  votre question.

1 « J'aime »

Oui mĂȘme soucis

1 « J'aime »

MĂȘme soucis actuellement, je vous invite Ă  Ă©crire au support pour qu’il ait plusieurs retours et rĂšglent ce problĂšme rapidement

1 « J'aime »

Bonjour @Andre.Gt ,
J’ai Ă©galement ce bug! depuis quelques jours. J’ai cru Ă  une mauvaise manip de ma part.
A l’instant 2 juin 2025 10h, c’est toujours le cas.
Bonne journée

Ça vient de revenir chez moi :smiling_face_with_three_hearts:

Hello André et les autres,

Merci pour votre message et la capture d’écran.

Le bug que vous signalez est diffĂ©rent de l’origine du topic, mais nous l’avons bien notĂ©. Il est actuellement en cours d’investigation par notre Ă©quipe technique.

Nous vous tiendrons informĂ© dĂšs que nous aurons plus d’élĂ©ments Ă  vous partager.

Merci pour votre patience :folded_hands:

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

La situation est dĂ©sormais rĂ©solue : la section “Ma performance” dans la SynthĂšse devrait Ă  nouveau s’afficher correctement.

N’hĂ©sitez pas Ă  actualiser votre page ou relancer l’application si besoin.

Merci pour votre patience

Effectivement merci.