bug sur vue synthese
Aucun actif ne sâaffiche alors mĂȘme que les filtres sont bien actif sur les 4 actif presents dans mon patrimine.
Avez vous eu ce type de bug ?
bug sur vue synthese
Aucun actif ne sâaffiche alors mĂȘme que les filtres sont bien actif sur les 4 actif presents dans mon patrimine.
Avez vous eu ce type de bug ?
Bonjour,
MĂȘme problĂšme depuis mercredi de mon cĂŽtĂ©âŠ
AprĂšs je suis en nĂ©gatif depuis quelques jours, peut ĂȘtre que les performances ne sâaffichent pas lorsquâon est en nĂ©gatif ?
Jâai ce bug depuis environs 4 jours
Non j ai déjà été en négatif et cela s affichait.
Bon nous allons donc attendre que ils débuguent.
A ce propos comment on joint le service client ou technique de Finary pour remonter ces anomalies ou autre point technique ?
Jâai Ă©crit au support Ă partir de la bulle chat dans lâapplication WEB (en bas Ă droite), Ă suivreâŠ
Trouvé dans un forum :
RDV dans le menu de lâapplication, puis Obtenir de lâaide . Si lâoption de dĂ©marrer une conversation nâapparaĂźt pas immĂ©diatement, vous pourrez parcourir notre centre dâaide et nous contacter depuis celui-ci si vous ne trouvez pas la rĂ©ponse Ă votre question.
Oui mĂȘme soucis
MĂȘme soucis actuellement, je vous invite Ă Ă©crire au support pour quâil ait plusieurs retours et rĂšglent ce problĂšme rapidement
Bonjour @Andre.Gt ,
Jâai Ă©galement ce bug! depuis quelques jours. Jâai cru Ă une mauvaise manip de ma part.
A lâinstant 2 juin 2025 10h, câest toujours le cas.
Bonne journée
Ăa vient de revenir chez moi
Hello André et les autres,
Merci pour votre message et la capture dâĂ©cran.
Le bug que vous signalez est diffĂ©rent de lâorigine du topic, mais nous lâavons bien notĂ©. Il est actuellement en cours dâinvestigation par notre Ă©quipe technique.
Nous vous tiendrons informĂ© dĂšs que nous aurons plus dâĂ©lĂ©ments Ă vous partager.
Merci pour votre patience
Bonjour Ă tous,
La situation est dĂ©sormais rĂ©solue : la section âMa performanceâ dans la SynthĂšse devrait Ă nouveau sâafficher correctement.
NâhĂ©sitez pas Ă actualiser votre page ou relancer lâapplication si besoin.
Merci pour votre patience
Effectivement merci.