Bonjour, mon simulateur de patrimoine ne fonctionne pas alors que c’est pour cela que j’ai pris Finary. J’ai contacté le service clients à plusieurs reprises qui ne m’a jamais répondu. Quelqu’un a t il déja eu le même problème? Est-ce qu’il existe une alternative à Finary mais QUI FONCTIONNE AVEC UN SERVICE CLIENT QUI REPOND? Si c’est le cas ils vont bientôt avoir un nouveau client…
Je regardais les fonctionnalités Finary Plus :
Synchronisations illimitées → ne marche pas bien, pour ma part bforbank HS depuis 1 mois, page de suivi des instabilités pas à jour et pas suivie !
Frais invest - 0.99% → perso je m’en fout
Support client prioritaire → inexistant, je n’essaie même plus ! Aucun suivi, le problème est souvent connu et le chat est clos sans autre suivi.
Gestion du budget → inutilisable, non finalisé, je reste avec Linxo
Scanner de frais → OK y’a un truc pas net les frais totaux d’une AV dépassent les frais de fonds et d’enveloppe additionnés, matraqués par des pubs finary life !
Suivi des dividendes → montant varie à chaque connexion, bug des loyers de remake live perçus… . Connu on attend une résolution depuis plusieurs années !
Score de diversification → les scores sont faussés car j’ai 20% de fonds inconnus, pourtant rien d’exotique !
Predict → ne sert à rien
Actifs les plus populaires → idem
Profil d’investisseur → idem
Mode famille → idem pour moi
Rapport mensuel → reception aléatoire. Faussé par les problèmes de synchro, inutilisable
Déclaration de patrimoine → depuis 2 ans je demande que les métaux ne soient pas détaillés mais juste l’évaluation globale (ma déclaration fait 17 pages dont 15 de pièces… !)
Les performances sont fausses, surtout si on fait des arbitrages. Elles sont inexistantes pour les livrets A et LDD, fonds euro et crowdfunding !!!
Pourquoi s’abonner du coups ? On ne peut rien suivre et les données sont fausses.
Bonjour Gabriel,
Pouvez-vous décrire précisément votre problème ?