[En cours] Souscription Finary Life

Bonjour,

En voulant souscrire Ă  Finary Life je me retrouve bloquĂ© sur la page documents signĂ©s. En voulant les tĂ©lĂ©charger, j’ai une suite de caractĂšres et aucun document ne se telecharge. En contrĂŽlant mon contrat depuis l’app, cela reste sur finaliser la souscription ou complĂ©ter, mais je ne peux rien faire de plus. Je suis le seul dans cette situation ? Je n’ai pas trouvĂ© de support Finary donc je poste ici

Merci d’avance !

Moi ça a marchĂ© directement. Mais si c’est Ă©crit que c’est signĂ© alors ça devrait ĂȘtre bon, normalement tu reçois un mail avec les documents avec pour titre « Votre souscription Finary Life est confirmĂ©e Â».

Justement je n’ai pas reçu de mail c’est ce qui m’embĂȘte un peu
 et je n’ai pas d’autres moyen de relancer la demande. Quand je clique sur continuer ma souscription ou complĂ©ter je retombe sur la page en PJ du message prĂ©cĂ©dent. Ils n’ont pas de support chez Finary ?

Pareil, ca charge dans le vide une fois la piĂšce d’identitĂ© envoyĂ©e

r

Toujours bloqué à cette étape (le bouton en bas charge indéfiniment). Ou est-ce normal ?

Sebastien

Oui idem
 mais depuis un ordi j’ai pu tĂ©lĂ©charger les documents. Peut-ĂȘtre que ça reste dans cet Ă©tat le temps que le contrat soit rĂ©ellement ouvert ? Si un gars du support passe par lĂ  :+1:t2:

Exact, c’est aussi un de mes interprĂ©tations. Dans ce cas, un petit message type « Vous pouvez fermer cette page, Generali est en train de checker, on vous notifiera Â» ne serait pas de refus, sinon ça risque de crĂ©er de la confusion.

C’est tout bon, mail reçu qui confirme l’inscription auprĂšs de Generali. L’assureur doit maintenant confirmer de son cĂŽtĂ©.
C’est un peu dommage par contre car je ne vois plus le plan auquel j’ai souscrit, la courbe,
 Quand je clique sur FL, cela m’envoit direct sur le site Generali.

Sébastien

1 « J'aime »

Bonjour, de mon cĂŽtĂ© j’ai procĂ©dĂ© Ă  la souscription de Finary Life qui apparait sur mon espace mais Ă  0€ avec toujours « vĂ©rification en cours Â». Je suis bien allĂ©e au bout de la signature Ă©lectronique mais rien ne se passe maintenant. Je ne trouve pas de lien, ni sur le site ni sur l’appli pour contacter le service client. Savez-vous comment les joindre ?

Salut Noémie.
Ça s’est dĂ©bloquĂ© aprĂšs un certain temps de mon cĂŽtĂ©. Je pense que leur systĂšme a Ă©tĂ© pas mal saturĂ© :smiling_face_with_tear: tu as bien eu la confirmation de signature ou pas encore ? Quand tu clique sur complĂ©ter ou finaliser la souscription ça t’affiche quoi ?

Salut Franck, merci pour ta rĂ©ponse. Oui j’ai aussi mis ça sur le compte d’une surcharge de souscriptions Ă  gĂ©rer mais je prĂ©fĂ©rais en avoir le coeur net
 J’ai tĂ©lĂ©chargĂ© les documents donc j’ai le bordereau de souscription signĂ©e ainsi que les documents annexes mais sur l’interface finary toujours en « vĂ©rification en cours Â» avec le message suivant « Notre Ă©quipe effectue les derniĂšres vĂ©rifications avant que vous puissiez signer votre contrat Â». Je vais patienter quelques temps, j’espĂšre que ça se dĂ©bloquera comme cela a Ă©tĂ© le cas pour toi