Bonjour,
En voulant souscrire Ă Finary Life je me retrouve bloquĂ© sur la page documents signĂ©s. En voulant les tĂ©lĂ©charger, jâai une suite de caractĂšres et aucun document ne se telecharge. En contrĂŽlant mon contrat depuis lâapp, cela reste sur finaliser la souscription ou complĂ©ter, mais je ne peux rien faire de plus. Je suis le seul dans cette situation ? Je nâai pas trouvĂ© de support Finary donc je poste iciâŠ
Merci dâavance !
Moi ça a marchĂ© directement. Mais si câest Ă©crit que câest signĂ© alors ça devrait ĂȘtre bon, normalement tu reçois un mail avec les documents avec pour titre « Votre souscription Finary Life est confirmĂ©e ».
Justement je nâai pas reçu de mail câest ce qui mâembĂȘte un peu⊠et je nâai pas dâautres moyen de relancer la demande. Quand je clique sur continuer ma souscription ou complĂ©ter je retombe sur la page en PJ du message prĂ©cĂ©dent. Ils nâont pas de support chez Finary ?
Pareil, ca charge dans le vide une fois la piĂšce dâidentitĂ© envoyĂ©eâŠ
r
Toujours bloqué à cette étape (le bouton en bas charge indéfiniment). Ou est-ce normal ?
Sebastien
Oui idem⊠mais depuis un ordi jâai pu tĂ©lĂ©charger les documents. Peut-ĂȘtre que ça reste dans cet Ă©tat le temps que le contrat soit rĂ©ellement ouvert ? Si un gars du support passe par lĂ 
Exact, câest aussi un de mes interprĂ©tations. Dans ce cas, un petit message type « Vous pouvez fermer cette page, Generali est en train de checker, on vous notifiera » ne serait pas de refus, sinon ça risque de crĂ©er de la confusion.
Câest tout bon, mail reçu qui confirme lâinscription auprĂšs de Generali. Lâassureur doit maintenant confirmer de son cĂŽtĂ©.
Câest un peu dommage par contre car je ne vois plus le plan auquel jâai souscrit, la courbe,⊠Quand je clique sur FL, cela mâenvoit direct sur le site Generali.
Sébastien
1 « J'aime »
Bonjour, de mon cĂŽtĂ© jâai procĂ©dĂ© Ă la souscription de Finary Life qui apparait sur mon espace mais Ă 0⏠avec toujours « vĂ©rification en cours ». Je suis bien allĂ©e au bout de la signature Ă©lectronique mais rien ne se passe maintenant. Je ne trouve pas de lien, ni sur le site ni sur lâappli pour contacter le service client. Savez-vous comment les joindre ?
Salut Noémie.
Ăa sâest dĂ©bloquĂ© aprĂšs un certain temps de mon cĂŽtĂ©. Je pense que leur systĂšme a Ă©tĂ© pas mal saturĂ©
tu as bien eu la confirmation de signature ou pas encore ? Quand tu clique sur complĂ©ter ou finaliser la souscription ça tâaffiche quoi ?
Salut Franck, merci pour ta rĂ©ponse. Oui jâai aussi mis ça sur le compte dâune surcharge de souscriptions Ă gĂ©rer mais je prĂ©fĂ©rais en avoir le coeur net⊠Jâai tĂ©lĂ©chargĂ© les documents donc jâai le bordereau de souscription signĂ©e ainsi que les documents annexes mais sur lâinterface finary toujours en « vĂ©rification en cours » avec le message suivant « Notre Ă©quipe effectue les derniĂšres vĂ©rifications avant que vous puissiez signer votre contrat ». Je vais patienter quelques temps, jâespĂšre que ça se dĂ©bloquera comme cela a Ă©tĂ© le cas pour toiâŠ