@Feel @jeanyvs Encore navrĂ© pour le dĂ©lai de rĂ©ponse. Vous nâĂȘtes pas impactĂ©s par le mĂȘme souci. Jâai remontĂ© vos deux connexions Ă Flanks pour quâils puissent investiguer et rĂ©soudre le problĂšme. Je reviens vers vous dĂšs que jâai du nouveau de leur part.
@jc11 Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu pour vos cryptos.
@Feel @jeanyvs Flanks est en train dâinvestiguer, je vous tiens au courant.
Bonjour,
Je confirme cryptos revenues, ça fait plaisir. Bien joué et merci.
Tout de bon
JC
@jc11 Excellent, merci pour la confirmation.
@jeanyvs A priori le problĂšme que vous rencontrez a Ă©tĂ© rĂ©solu aussi. Il faudrait procĂ©der Ă lâauthentification forte si elle est demandĂ©e mais ça devrait ĂȘtre OK.
@plschaming Je viens de vĂ©rifier, ça ne marche pas : pas de valeur ⏠affichĂ©e , voir copie Ă©cran. Par ailleurs, jâai toujours le problĂšme que la page start up & PME ne sâaffiche pas ( Ă©cran noir)
@jeanyvs Jâai lâimpression que vous avez créé une nouvelle connexion. Pouvez-vous tenter de mettre Ă jour celle-ci au lieu dâen crĂ©er une nouvelle en procĂ©dant Ă lâauthentification forte ?
@plschaming jâai effectivement crĂ©e une nouvelle communication comme la prĂ©cĂ©dente ne fonctionnait pas. Jâai bien fait une nouvelle connection, et jâai fait lâauthentification forte level 3, mais ça ne marche toujours pas.
Bonjour,
1 mois sâest Ă©coulé⊠et sauf erreur de ma part, nous nâavons pas reçu dâupdate.
Donc, quâen est-il ?
Merci
Bonjour,
Vous-vous nous indiquer le ticket correspondant au problĂšme de rapatriement des infos de crypto depuis SQ ? Je viens dâen acheter et effectivement, elles ne sont pas remontĂ©es.
Bonne journée
Hello,
En tout cas ce jour la connexion fonctionne automatiquement si 2FA= App, et manuellement si 2FA = Level 3.
Hello,
Comment passes-tu de 2FA = Level 3 Ă AFA = App ?
Merci de ton aide
Bonjour Feel,
pour passer de lâun Ă lâautre, il faut effacer puis recrĂ©er la connexion car câest lors de la saisie initiale des paramĂštres de lâinterface que le choix est proposĂ©.
HĂ©lĂ s cela fait perdre lâhistorique. DâoĂč ma demande dâĂ©volution:
Cordialement Jean-Louis