[En cours] SwissQuote - DĂ©-synchronisation app

@Feel @jeanyvs Encore navrĂ© pour le dĂ©lai de rĂ©ponse. Vous n’ĂȘtes pas impactĂ©s par le mĂȘme souci. J’ai remontĂ© vos deux connexions Ă  Flanks pour qu’ils puissent investiguer et rĂ©soudre le problĂšme. Je reviens vers vous dĂšs que j’ai du nouveau de leur part.

@jc11 Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu pour vos cryptos.

@Feel @jeanyvs Flanks est en train d’investiguer, je vous tiens au courant.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme cryptos revenues, ça fait plaisir. Bien joué et merci.:+1::+1:
Tout de bon
JC

1 « J'aime »

@jc11 Excellent, merci pour la confirmation.

@jeanyvs A priori le problĂšme que vous rencontrez a Ă©tĂ© rĂ©solu aussi. Il faudrait procĂ©der Ă  l’authentification forte si elle est demandĂ©e mais ça devrait ĂȘtre OK.

@plschaming Je viens de vĂ©rifier, ça ne marche pas : pas de valeur € affichĂ©e , voir copie Ă©cran. Par ailleurs, j’ai toujours le problĂšme que la page start up & PME ne s’affiche pas ( Ă©cran noir)

@jeanyvs J’ai l’impression que vous avez crĂ©Ă© une nouvelle connexion. Pouvez-vous tenter de mettre Ă  jour celle-ci au lieu d’en crĂ©er une nouvelle en procĂ©dant Ă  l’authentification forte ?

@plschaming j’ai effectivement crĂ©e une nouvelle communication comme la prĂ©cĂ©dente ne fonctionnait pas. J’ai bien fait une nouvelle connection, et j’ai fait l’authentification forte level 3, mais ça ne marche toujours pas.

Bonjour,
1 mois s’est Ă©coulé  et sauf erreur de ma part, nous n’avons pas reçu d’update.
Donc, qu’en est-il ?
Merci

Bonjour,

Vous-vous nous indiquer le ticket correspondant au problĂšme de rapatriement des infos de crypto depuis SQ ? Je viens d’en acheter et effectivement, elles ne sont pas remontĂ©es.

Bonne journée

Hello,

En tout cas ce jour la connexion fonctionne automatiquement si 2FA= App, et manuellement si 2FA = Level 3.

Hello,
Comment passes-tu de 2FA = Level 3 Ă  AFA = App ?
Merci de ton aide

Bonjour Feel,

pour passer de l’un Ă  l’autre, il faut effacer puis recrĂ©er la connexion car c’est lors de la saisie initiale des paramĂštres de l’interface que le choix est proposĂ©.
HĂ©lĂ s cela fait perdre l’historique. D’oĂč ma demande d’évolution:

Cordialement Jean-Louis