[En cours] Synchro des comptes de mes enfants sur Boursorama

Bonjour la commu ,

Voila qu’au moment d’ouvrir un compte pour ma petite qui vient d’arrivée :smiling_face_with_three_hearts: , je me suis aperçu que seul le compte courant de ma grande était synchro sur l’appli … le Livret A et l’AV ne semble pas pris en charge . L’un de vous a eu ce souci déjà ? et surtout comment by-pass ce problème minime certes .

Merci !! :wink:

Bonjour, et félicitations ! :tada::blush:

J’imagine que tu as déjà regardé mais ce livret A et cette assurance vie peuvent-ils être cochés côté Powens ?

Sinon, je ferai le suivi avec Powens :slight_smile:

Bonjour , merci pour la réponse mais hélas ces comptes ne sont pas sur Powens …

Hello,

Je me posais la même question vu que j’ai pris Finary Plus pour gérer la famille … je me rends compte qu’il n’y a pas les Livrets À et PEA de mes enfants disponibles en synchronisation sur Boursorama … c’est quand même embêtant pour le module famille qui du coup devient moins intéressant

@mounir : est-il possible de faire remonter ce petit point svp ?

Merci d’avance

Bonjour,
Je suis également intéressé par le sujet car je n’arrive pas a synchroniser les assurances vies de mes enfants qui sont en gestion chez BoursoBank.

Merci d’avance

Guillaume

Hello,

De mon côté, l’assurance vie de mon enfant apparaît en tant que livret dans Finary

Si quelqu’un a une solution miracle pour rebasculer ce compte en tant qu’AV ça m’intéresse…