[En cours] Synchro Linxea Spirit 2

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, la synchronisation de mon AV Spirit2 chez Linxea est bloquée.

La synchronisation manuelle ne fonctionne pas non plus.
Avez vous des informations à ce sujet ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis concerné aussi par ce problème

1 « J'aime »

Problème également depuis une semaine.

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai le même problème également

1 « J'aime »

J7
Toujours pas de synchronisation :cry:
Ni de nouvelles :thinking:

1 « J'aime »

Idem depuis 7 jours.

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Il y a actuellement un problème avec Powens qui permet de faire remonter les infos de vos épargne à Finary.
Le problème Powens est connu car implique des problèmes sur plein de compte.

Il va falloir un peu de patience pour que le problème soit corrigé (par Powens et non Finary).

Merci de votre patience !

2 « J'aime »

Merci pour l’info, on espère que ça ne sera pas trop long…

Bonjour
Mon AV ne se synchronise plus depuis le 27 juin. Pourtant le voyant est au vert sur la page synchronisation.
Merci

Également de mon côté depuis 15 jours, mail envoyé au support.

Possible de regrouper les sujets et renommer le topic pour le suivi ?

@Jujutou

image

:weary:

J ai l impression que le prix des parts est correct mais pas la liste de nos actifs

C’est normal. Le prix des parts n’est pas actualisé depuis ton interface Linxea. C’est de l’open Data disponible ailleurs. C’est pour ça que l’évaluation du portefeuille continue d’évoluer correctement malgré l’absence de synchro avec Linxea. Ce qui manque, si tu as acheté et vendu depuis, c’est effectivement le listing de tes titres et le nombres de parts si ça a évolué.

2 « J'aime »

Bonjour @Jujutou
A-t-on une idée du délai de résolution du problème chez Powens ?
L’attente est moins longue quand on connaît sa durée :wink:

Pareil relance. Aucun retour.

Bonjour @Carine
Je me renseigne auprès de Finary et revient vers vous.

Autrement,
Pour tout le monde : malgré que la synchro automatique ne fonctionne pas. Le cours de vos investissements se poursuit toujours.
Finary utilise une autre base que les comptes Linxea pour suivre chaque ligne.
Donc vos investissements continuent de suivre l’évolution.

Seul les achats/ventes/arbitrage ne sont plus pris en compte par le problème actuel. Pour résoudre cela vous pouvez tenter une synchro manuellement !

Allez sur la page des Comptes synchronisés (depuis les paramètres de l’application ou du site web)
Sélectionnez Linxea
Sélectionnez « Modifier » (ne surtout pas supprimer le compte)
Vous êtes redirigé chez Powens, avec la liste des établissements connectés
Sélectionnez l’icône du rouage :gear: à côté de Linxea
Sélectionnez « Modifier mes identifiants »
Saisissez vos identifiants à nouveau (attention à bien prendre les identifiants des assureurs et pas ceux de Linxea)
Confirmez
La synchronisation est lancée
Cela devrait fonctionner et mettre à jour vos invesissements

Ceci jusqu’à attendre la solution du problème rencontré qui ne doit pas être simple entre récupération des infos et protection des donnés et accès.

Attention, finary ne prend pas (encore) en compte les différents frais prélevé qu’il peut y avoir lors d’opération ou de l’enveloppe. D’où certaines incohérences qui peuvent apparaître.

:wink:
Bonne journée à tous

3 « J'aime »

Ça ne fonctionne pas, tant pis

Justement, j’ai supprimé le compte pour essayer de le remettre et que je souhaite le remettre je suis redirigé vers une page pour prendre l’abonnement Finary, est-ce normal ?
Comment contourner le problème ?

Arf, il ne fallait pas le faire !

En version gratuite, il y a dorénavant une limite a 3 connexions de compte.
C’est pourquoi tu ne peux pas en ajouter plus et rajouter ton compte Linxea
Seul moyen, prendre un abonnement Light ou Plus pour ajouter autant de compte que tu veux