[En cours] Synchro Linxea Spirit 2

Depuis ce matin (enfin, j’ai remarquĂ© ce matin pour ĂȘtre exact, c’est peut-ĂȘtre comme ça depuis plusieurs jours) la synchro avec mon AV Linxea Spirit 2 part en cacahuĂšte.

Elle est composé comme suit:

• 4 SCPI
  • 1 MSCI World
  • 1 fond euro (celui par dĂ©faut oĂč vont les loyers des SCPI)

Avant l’AV Ă©tait donc Ă©clatĂ© dans Finary entre les onglet Immobilier / Actions / Fonds. Depuis ce matin :

• mes SCPI n’apparaissent plus dans Immobilier.
  • il n’y a plus de catĂ©gorie Fond (tout est regroupĂ© dans Actions & Fonds maintenant).
  • dans la catĂ©gorie Actions & Fonds j’ai juste 1 ligne « LINXEA Spirit 2 Â» sans plus de dĂ©tail. Au passage la performance et les PV qui sont reparti Ă  0.

3 « J'aime »

Depuis que le site de Linxea est down, je n’ai pas essayĂ©, mais j’ai posĂ© la question https://community.finary.com/t/en-cours-synchronisation-linxea-bloquee/8057/88?u=carine et @Lionel5 a confirmĂ© que ça ne fonctionnait pas.

1 « J'aime »

Idem
Plus de suivi de SCPI avec LINXEA

idem pour moi aussi mais 3 enveloppes LINXEA down depuis problĂšme site LINXEA

Idem, je pense que le problÚme est arrivé ce matin car hier cela fonctionnait parfaitement

Je suppose que ça dĂ©pend aussi des identifiants utilisĂ©s pour se connecter depuis Finary : si ce sont ceux de Linxea, ça ne fonctionne plus depuis que le site est down, si ce sont ceux de l’assureur, ça a dĂ» continuer de fonctionner, mais il peut y avoir un nouveau problĂšme.

J’ai le mĂȘme problĂšme (signalĂ© par mail Ă  Finary ce matin) sur 2 contrats assurĂ©s par Spirica connectĂ©s en direct sur le site de l’assureur :

• AV linxea spirit
  • PER meilleurtaux libertĂ© PER

Idem : 1 seule ligne avec valeur totale du contrat dans la categorie actions et fonds englobant actions, scpi, fonds en euro

Ce n’est pas en rapport avec les pbs du site Linxea car acces direct assureur et mĂȘme problĂšme sur contrats Linxea et Meilleurtaux placement.

1 « J'aime »

Je suis connecté via Spirica

Vous pouvez appeler Linxea pour que vos codes Spirica vous soient envoyĂ©s par mail, et directement vous connecter Ă  Finary via Spirica, ça rĂ©sout mĂȘme le problĂšme de synchronisation manuelle puisque la synchronisation avec Spirica se fera automatiquement !

Le soucis c’est qu’on est connectĂ© via Spirica justement :confused:

1 « J'aime »

Perso la synchro via spirica a du jour au lendemain perdu l’AV sans raison. Seul le PER est dĂ©sormais accessible. Plus aucune trace d’AV via Powens

1 « J'aime »

MĂȘme souci sur mes AV spirica :frowning:

J ai le contrat spirit 2 en entier qui est répertorié dans la session actions/fonds. Et ce malgré les scpi

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, je n’avais pas vĂ©rifiĂ© sur mkn compte
 J’ai le mĂȘme problĂšme : plus rien dans immobilier mais toutes mes SPCI sont dans Actions & Fonds.

Pareillement

Le site refonctionne
Par contre il demande un nouveau mot de passe.
A changer sur finary aprÚs bien sûr

3 « J'aime »

Merci pour l’info, ça fonctionne pour moi aussi :+1:

Toujours erreur chez moi cÎté powens

pareil

La synchro fonctionne Ă  nouveau de mon cotĂ©, en utilisant « espace linxea Â».
Par contre j’avais une erreur lors de la synchro via l’application mobile, mais sur l’application web cela a fonctionnĂ©.