Jâai testĂ© les 3 possibilitĂ©s, et la seule qui fonctionne câest de me connecter via Linxea et en sĂ©lectionnant « Espace Linxea »
Reconnecté en sélectionnant espace linxea
Hello,
Jâai essayĂ© de resynchroniser mon AV Linxea Spirit 2 via mes identifiants de lâespace Linxea. Câest de cette maniĂšre que jâavais rĂ©ussi Ă synchroniser mes donnĂ©es depuis lâouverture de mon contrat.
Linxea a Ă©tĂ© victime dâune cyber attaque et a coupĂ© le service quelques semaines. Le service vient de rĂ©ouvrir. En essayant de synchroniser de nouveau , jâai lâerreur suivante :
Request ID : 03068e73-7326-447a-98d6-26e38502180a
Connection ID : 703555
@plschaming : pouvez-vous vérifier svp.
Merci
Idem chez moi en essayant de resynchro mes comptes en utilisant « Espace Linxea »
Pareil
Je rencontre aussi un PB avec lâusage de mon compte Linxea Spirit. Depuis quelques temps lâintĂ©gration de ce compte dans mon portefeuille Finary est dĂ©faillante car Finary ne renvoie plus le dĂ©tail des unitĂ©s de comptes . Seul un montant fixe de la valeur totale du compte sâaffiche .
jâai donc dĂ©cidĂ© de remplacer cet affichage inopĂ©rant par un annule et remplace dans Powens. et lĂ surprise ce compte dĂ©fectueux avait disparu de mes comptes gĂ©rĂ©s par Powens.
En activant le fonction Supprimer sur ce compte dans Finary, lâappli me renvoie le message " quelque chose sâest mal passĂ© veuillez rĂ©essayer".
Entre temps jâai rĂ©installĂ© avec succĂšs dans mon portefeuille Finary ce compte Lixea spirit via Powens il fonctionne correctement. mais je traine toujours cette ancienne installation dont je ne peux pas me dĂ©faire. ce qui a pour effet de doubler artificiellement la valeur la valeur cette assurance Vie.
Merci dâavance Ă Finary de mâindiquer comment me dĂ©barrasser de cette maudite installation.
MĂȘme problĂšme ici
Description : Expecting âč : âș delimiter: line 1 column 20 (char 19)
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Bonjour,
Lâespace client LinxĂ©a est Ă nouveau opĂ©rationnel mais il est toujours impossible de synchroniser mon contrat LinxĂ©a Spirit 2 sur FinaryâŠ?
Est ce normal ?
Sinon que faire ?
Merci dâavance pour vos rĂ©ponses,
Thomas
Bonjour,
Idem pour moi
Pour info ils ont rendu obligatoire le changement de mot de passe. Il faut donc se connecter une premiÚre fois sur leur portail pour procéder au renouvellement du MDP et ensuite la synchronisation remarche (en mettant bien sûr à jour les infos du compte sur Finary).
Câest en effet de nouveau OK pour moi ce soir.
Cela nâa rien a voir avec le changement de mot de passe nĂ©anmoins puisque jâutilisais bien le nouveau.
La problĂ©matique dâhier / dĂ©but de journĂ©e sâapparente plus Ă un bug temporaire.
Moi jâai toujours la rĂ©partition en cacahuĂšte (une seule ligne Spirit 2 dans action⊠au lieu des SCPI dans immobilier, le fond ⏠et lâETF world sĂ©parĂ© bien visible).
Câest ok pour moi Ă©galement ce soir
Jâattendais dâavoir un mouvement pour actualiser. RĂ©sultat : message dâerreur lors de la synchronisation manuelle, mais la mise Ă jour a quand mĂȘme fonctionnĂ©âŠ
Allez comprendre
Câest le problĂšme rencontrĂ© quand le contrat est connectĂ© via Spirica. Je lâai pour Linxea Spirit et pour un PER assurĂ© par Spirica chez Meilleurtaux placement.
Vu que le site Linxea est de nouveau en service : jâai reconnectĂ© avec succĂšs Linxea Spirit via lâEspace Linxea puis supprimĂ© la connection via Spirica.
Ca fonctionne et jâai retrouvĂ© la rĂ©partition par support.
A priori pas dâincidences sur lâappli budget : les rĂšgles intelligentes en place sont conservĂ©es.
.
Merci, en reconnectant via lâespace client Linxea ça passe ^^
Bonjour,
Je rencontre également un double problÚme avec la connexion via Spirica :
- disparition de lâensemble de mes SCPI
- prise en compte de mon AV mais pas de mon PER qui a totalement disparu
RĂ©sultat la totalitĂ© de mes indicateurs Finary sont fauxâŠ
Idem pour moi aussi, impossible de synchroniser Linxea (avenir2).
Jâai essayĂ© une mise Ă jour des identifiant, un changement se type de connexion (passage de linxea Ă suravenir dans le menu dĂ©roulant) mais rien nây fait toujours une erreur de connexion
le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© en supprimant lâensemble des investissements sur le compte linxea dans Powens et en les rĂ©installant ensuite.