[En cours] Synchro Linxea Spirit 2

Preneur que cela soit en P0 cĂŽtĂ© Powens, quand vous voyez les commentaires dans ce thread + d’autres

Aussi, vous comptez continuer encore longtemps avec Powens ? Est-ce que vous réflechissez à des alternatives ?

3 « J'aime »

Et nous n’avons jamais aucune rĂ©ponse aide de personne :frowning_face:

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est pĂ©nible !

3 « J'aime »

Synchro out depuis 2 semaines
Il y en a marre , en 2024 nous envoyons des gars dans l espace,nous avons une révolution techno. Comme l IA et nous n arrivons pas à tenir stable une synchronisation ?

:rage::rage::rage:

En utilisant cette mĂ©thode, j’ai cette erreur

C’est assez frustrant (et dĂ©sagrĂ©able) de payer un service qui ne fonctionne pas.

3 « J'aime »

MĂȘme problĂšme ici, et encore je me dis qu’au vu du nombre de possesseurs de contrats AV Linxea ici, ca devrait se rĂ©gler vite. MACSF, c’est pĂ©tĂ© depuis 8 mois (aprĂšs avoir remarchĂ© quelques semaines) et aucune news 

Bonjour, nous avons reçu une information positive de Powens il y a deux heures.

Le correctif visant à réduire le risque que Linxea bloque les synchronisations a été validé et sera bientÎt mis en production. Je reviendrai vers vous dÚs que Powens nous aura donné la confirmation définitive que la synchronisation automatique est de retour pour de bon.

Quand ce sera le cas, vous n’aurez donc plus à effectuer de synchronisation manuelle pour Linxea.

@Maxence69 DĂ©solĂ© pour l’absence de nouvelles jusqu’à il y a 4 jours. Nous effectuons un suivi systĂ©matique avec Powens sur les sujets de synchronisation. Pas un seul sujet n’est oubliĂ©.

@Ludovic27 Powens a beau amĂ©liorer ses robots, les dĂ©fenses cĂŽtĂ© plateforme/Ă©tablissement s’amĂ©liorent aussi. D’oĂč une difficultĂ© croissante en l’absence d’API.

@Mathurin Effectivement, on continue de surveiller les alternatives, mais Powens reste Ă  ce jour la meilleure offre d’agrĂ©gation

4 « J'aime »

:flushed: :star_struck: :partying_face:
Ça fonctionne ce soir
Merci @plschaming

L’ajout ne fonctionne toujours pas !

1 « J'aime »

toujours ko chez moi

Super nouvelle maj il y a 1 jour de mon cÎté !

Toujours le meme problĂšme de mon coté 

2 « J'aime »

exactement pareil.
au moins en synchro manuelle cela marchait :smiling_face_with_tear:

Je viens de prendre une AV chez Linxea et impossible d’ajouter le compte sur Finary.
J’ai un problùme identique avec Amundi pour la synchro de mon PEE et de mon PERO.

Finary perd vraiment son intĂ©rĂȘt si on ne peut plus rien synchroniser !!

3 « J'aime »

Spirit 2 => Connecté en direct Spirica
Linxea Vie => Fonctionne avec le connecteur Linxea mais en mettant user/mdp de Generali
Linxea Zen/Avenir => Ne fonctionne pas avec le connecteur Linxea que ce soit avec user/mdp assureur ou espace linxea. Connection directe Suravenir ne fonctionne pas. Pas de connection directe Apicil

Ca serait bien que Finary en finisse une bonne fois pour toutes !

1 « J'aime »

La synchro Spirica ne fait plus que le PER depuis quelques mois. L’assurance vie n’est plus synchronisĂ©e et n’apparait plus chez Powens

Pas chez moi. J’ai ajoutĂ© mon contrat spirica direct (av) puis supprimĂ© la connection linxea spirit2

La synchro Linxea vient de fonctionner pour moi aprĂšs resaisie complĂšte des infos de connexion (type de contrat, identifiant et mot de passe).

Hello @Michel4
Tu veux dire que tu as supprimĂ© la connexion et l’a recréé dans la foulĂ©e pour que ca fonctionne?

De mon cĂŽtĂ© ça ne change rien, ça mouline mais rien