On a conscience que la situation nâest pas idĂ©ale. Malheureusement Linxea a Ă©tĂ© contactĂ© et prĂ©fĂšre ne pas changer son systĂšme dâalerte.
De notre cĂŽtĂ©, on travaille pour simplifier le systĂšme de synchronisation sur Linxea, qui est assez fastidieux aujourdâhui.
@Philippe82 Peux-tu préciser le problÚme que tu rencontres ?
En fait si je met spirica qui est lâassureur du courtier, les codes ne fonctionnent pas. Si je met espace linxea ça fonctionne mais ça ne se synchronise pas.
Cela ne fonctionne plus ce matin mĂȘme en mettant espace linxea
Bonjour idem
Pour moi ainsi que mes comptes LBP.
1 « J'aime »
Fab-14
Mars 17, 2024, 10:05
146
Bonjour, je nâarrive plus Ă faire la synchro manuelle Linxea. Dans le sujet aide il est prĂ©cisĂ© : aller dans « comptes synchronisĂ©s » puis cliquer sur les 3 petits points puis cliquer sur modifier. Sauf que je nâai plus « modifier », jâai uniquement « reconnecter » qui ne fonctionne pas dâailleurs, ou supprimer.
Cela devient pénible cette histoire.
1 « J'aime »
Toujours pas, mais nâoublie pas de tâabonner Ă Finary Plus, câest important ! Pour ce qui est des fonctionnalitĂ©s buguĂ©es, on verra aprĂšsâŠ
2 « J'aime »
A chaque fois que je connecte je dois mettre Ă jour X synchro qui ne fonctionnent plus (et jâen ai pas mal).
Sur le principe Finary est bien, en pratique câest quasi inutilisable pour son suivi puisque de nombreuses plateformes (pas du genre exotique) ne fonctionnent que rarement voire jamais, et nĂ©cessitent X reconnexions.
2 « J'aime »
Avez vous une solution pour Suravenir ? La connexion Suravenir en direct redirige maintenant vers Linxea, il faudrait mettre a jour le connecteur
Dado
Mai 24, 2024, 9:13
151
Alors oui.
Pour Linxea Avenir jâai du crĂ©er une nouvelle connexion en utilisant « complĂ©ter mon patrimoine » puis en cherchant « Linxea »
Jâai utilisĂ© « Espace Linxea » et en identifiant au lieu de mettre mon adresse mail jâai utilisĂ© lâidentifiant quâon trouve dans lâespace client Linxea " Informations du compte"
Et lĂ jâai trouvĂ© mon AV Spirit 2 et Avenir 2.
Par contre jâai perdu les historiques de mes deux Assurances Vies, mais bon ce nâest que la 3Ăšme ou 4Ăšme foisâŠ
Maintenant je nâai plus quâun seul accĂšs pour mes 2 AV et câest beaucoup plus simple pour mettre Ă jour.
Pour ce qui est du nouveau site de lâassureur le voici : https://espaceclient.suravenir.fr/web/suravenir
Merci Dodo, je confirme, ça fonctionne en passant par lâoption Espace Linxea.
Bonjour,
La synchro sâarrĂȘte souvent.
Finary indique « Mise à jour possible ».
CÎté Powens on voit que la derniÚre synchro date du 27/04 mais pas de bouton permettant de faire une mise à jour.
En fermant la fenĂȘtre Powens, Finary indique « Nous mettons Ă jour votre compte » puis « Votre compte a Ă©tĂ© mis Ă jour » mais câest le statut quo, rien nâa bougĂ© et il y a toujours un bouton « Mise Ă jour possible ».
Que faire ?
Merci.
Pareil pour moi, le mode de synchronisation manuel ne fonctionne plus âŠ
1 « J'aime »
Carine
Juin 15, 2024, 1:12
155
Bonjour Ă tous, le site et lâapplication de Linxea sont KO depuis plusieurs jours.
Est-ce que quelquâun a lancĂ© une synchronisation manuelle depuis ?
Oui et ça ne marche pas ,le site étant KO
Depuis ce matin (enfin, jâai remarquĂ© ce matin pour ĂȘtre exact, câest peut-ĂȘtre comme ça depuis plusieurs jours) la synchro avec mon AV Linxea Spirit 2 part en cacahuĂšte.
Elle est composé comme suit:
4 SCPI
1 MSCI World
1 fond euro (celui par dĂ©faut oĂč vont les loyers des SCPI)
Avant lâAV Ă©tait donc Ă©clatĂ© dans Finary entre les onglet Immobilier / Actions / Fonds. Depuis ce matin :
mes SCPI nâapparaissent plus dans Immobilier.
il nây a plus de catĂ©gorie Fond (tout est regroupĂ© dans Actions & Fonds maintenant).
dans la catĂ©gorie Actions & Fonds jâai juste 1 ligne « LINXEA Spirit 2 » sans plus de dĂ©tail. Au passage la performance et les PV qui sont reparti Ă 0.
3 « J'aime »
Carine
Juin 26, 2024, 10:10
158
Depuis que le site de Linxea est down, je nâai pas essayĂ©, mais jâai posĂ© la question https://community.finary.com/t/en-cours-synchronisation-linxea-bloquee/8057/88?u=carine et @Lionel5 a confirmĂ© que ça ne fonctionnait pas.
1 « J'aime »
Idem
Plus de suivi de SCPI avec LINXEA
idem pour moi aussi mais 3 enveloppes LINXEA down depuis problĂšme site LINXEA
Idem, je pense que le problÚme est arrivé ce matin car hier cela fonctionnait parfaitement