Bonjour, jai constaté que le montant sur mon AV noté dans Finary ne correspondait pas au montant réel Fortuneo. Une synchronisation des comptes n’y a rien changé, comme si certains fonds euros n’étaient pas pris en compte. Je parle de quelques milliers d’euros de différence tout de même.
J’ai alors supprimé mon compte pour l’ajouter a nouveau, mais cest encore pire. Il me propose uniquement de synchroniser une AV valorisée 0 USD…
Oui javais vérifié, il n’y étaient pas. Surtout que ce n’était pas du tout cohérent. Certains fonds euros étaient inclus dans l’AV, mais pas tous.
Et comme dit, le probleme est encore pire maintenant, la seule AV qu’il me trouve est a 0 $…
Le problème est deja signalé a finary et insight…il ne peuve pas encore contourner le problème.j 'utilise 3 agregateurs différents est il ne télécharge plus les nouvelles ecritures…donc les montants des assurances vie date bien de 1 semaine…si on efface et on recret une nouvelle agrégation…fortuneo vous envoies 0.
Le problene vient de fortuneo qui effectivement ont annoncé des perturbations sur assurance vie…en période de forte volatilité ca tombe mal😤
Bonjour,
Problèmes de synchronisation pour moi aussi.
Bug et demande de codes que je ne peux compléter ou que je ne reçois pas.
Erreur veuillez réessayer…
Non tjrs au point mort…j ai relancé finary …insight…ils sont entrain de faire des investigations et nous tiendrons au courant…voila la reponse que jai eu.
La synchronisation FORTUNEO ne fonctionne toujours pas.
Demande de mot de passe et cela m’indique que les identifiants sont incorrects alors que cela ne pose pas de problème sur le site FORTUNEO.
Je ne reçois pas non plus le code par SMS…
Problème toujours existant chez moi. J’ai mis l’application à jour, réessayé mais le problème est toujours là.
Ca rend vraiment l’intérêt de Finary…nul !
Je n’utilise plus l’application (ni le site) depuis. La première chose utile était en effet d’avoir un agrégateur de comptes avec vision d’ensemble, ce qui n’est donc plus possible.
Heureusement que je n’ai pas payé pour la version Premium…
De mon coté ca ne fonctionne, lors de la synchro je rentre bien le sms fortuneo recu, mais ca m’en renvoi aussi tot un nouveau et je boucle sur l’interface de synchro.