[En cours] Synchronisation assurance vie Fortuneo

Bonjour, jai constatĂ© que le montant sur mon AV notĂ© dans Finary ne correspondait pas au montant rĂ©el Fortuneo. Une synchronisation des comptes n’y a rien changĂ©, comme si certains fonds euros n’étaient pas pris en compte. Je parle de quelques milliers d’euros de diffĂ©rence tout de mĂȘme.
J’ai alors supprimĂ© mon compte pour l’ajouter a nouveau, mais cest encore pire. Il me propose uniquement de synchroniser une AV valorisĂ©e 0 USD


Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Nous affichons les fonds euros dans une catégorie dédiée de ton patrimoine, tu as vérifié si ils y étaient ?

Oui javais vĂ©rifiĂ©, il n’y Ă©taient pas. Surtout que ce n’était pas du tout cohĂ©rent. Certains fonds euros Ă©taient inclus dans l’AV, mais pas tous.
Et comme dit, le probleme est encore pire maintenant, la seule AV qu’il me trouve est a 0 $


Le problÚme est deja signalé a finary et insight
il ne peuve pas encore contourner le problÚme.j 'utilise 3 agregateurs différents est il ne télécharge plus les nouvelles ecritures
donc les montants des assurances vie date bien de 1 semaine
si on efface et on recret une nouvelle agrégation
fortuneo vous envoies 0.
Le problene vient de fortuneo qui effectivement ont annoncĂ© des perturbations sur assurance vie
en pĂ©riode de forte volatilitĂ© ca tombe malđŸ˜€

Ok merci pour l’info, ça fait quand mĂȘme tomber l’intĂ©rĂȘt d’un agrĂ©gateur à
0. Meme si Finary n’y peut rien.

1 « J'aime »

Bonjour,
ProblĂšmes de synchronisation pour moi aussi.
Bug et demande de codes que je ne peux compléter ou que je ne reçois pas.
Erreur veuillez réessayer


1 « J'aime »

Bonjour,
Y a t’il du nouveau concernant l’AV fortuneo dans Finary. la ligne est toujours à 0$

Bonjour

Non tjrs au point mort
j ai relancé finary 
insight
ils sont entrain de faire des investigations et nous tiendrons au courant
voila la reponse que jai eu.:sob:

Merci pour les news . Wait and See

La synchronisation FORTUNEO ne fonctionne toujours pas.
Demande de mot de passe et cela m’indique que les identifiants sont incorrects alors que cela ne pose pas de problùme sur le site FORTUNEO.
Je ne reçois pas non plus le code par SMS


1 « J'aime »

Hello,

Pour moi, synchro avec Ass-Vie Fortunéo en statut OK sur Finary mais le solde est à 0

et aucun détail sur les différents fonds détenus.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Meme soucis pour moi. Avez-vous des nouvelles ? Merci

Bonjour,

ProblĂšme toujours existant chez moi. J’ai mis l’application Ă  jour, rĂ©essayĂ© mais le problĂšme est toujours lĂ .
Ca rend vraiment l’intĂ©rĂȘt de Finary
nul !

Je n’utilise plus l’application (ni le site) depuis. La premiĂšre chose utile Ă©tait en effet d’avoir un agrĂ©gateur de comptes avec vision d’ensemble, ce qui n’est donc plus possible.

Heureusement que je n’ai pas payĂ© pour la version Premium


Bonjour,

Des nouvelles pour ce bug ?
C’est gĂ©nĂ©ralisĂ© Ă  tous les utilisateurs Finary/Fortuneo ?

Bonjour

Finalement tout fonctionne depuis ce matin apres avoir synchroniser l appli.
Merci finary.

Hello,

Pour moi, tout est OK maintenant :slight_smile:

Pareil pour moi ::

De mon cotĂ© ca ne fonctionne, lors de la synchro je rentre bien le sms fortuneo recu, mais ca m’en renvoi aussi tot un nouveau et je boucle sur l’interface de synchro.

Toujours pas de support de Fortuneo, je pense arrĂȘter Finary du coup, ca perd complĂštement son intĂ©rĂȘt sans voir ses comptes en bourse

Personnellement, je n’ai aucun souci avec mon PEA et mon assurance vie sur Fortuneo