Bonjour Ă tous,
Depuis plusieurs semaines, je tente de synchroniser mon compte Arkea (qui ne contient quâun prĂȘt) Ă Finary, je rentre dans un premier temps, via BudgetInsight le login/password, câest ok, et ensuite un code confirmation SMS, que je rentre.
Et lĂ jâai lâerreur suivante :
https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/1234556?source=openapi&expand=sources: 400 OK
Une erreur 400, donc cÎté client.
Le problÚme est il cÎté Finary ou cÎté Budget Insight ?
Merci dâavance
Hello il faut envoyer un mail Ă [email protected]
Salut,
Avez-vous réussi à connecter votre compte Arkea?
Je suis dans la meme situation que vousâŠ
Merci dâavance.
Est-ce que vous pouvez nous donner davantage dâinformations afin quâon puisse investiguer ?
Notamment le message dâerreur, une capture dâĂ©cran peut aider Ă©galement.
Merci !
Hello,
Il y a dĂ©jĂ une Ă©quipe qui travaille dessus, jâai Ă©tĂ© en relation directe Avec un dĂ©veloppeur de Budget Insight et apparement le fix est Ă faire cĂŽtĂ© Arkea/CrĂ©dit Mutuel.
1 « J'aime »
Merci beaucoup pour lâinfo Simon !
1 « J'aime »
Ă©tonnant puisque cela fonctionne sans aucun soucis chez Bankin qui utilise le meme genre dâapi.
Voici une capture :
Jâai exactement le mĂȘme problĂšme et il perdure depuis juin. Mais jâai eu rĂ©cemment un mail me confirmant que des gens travaillaient dessus. Quand est ce que ce sera dĂ©livrĂ© en production ? Aucune idĂ©e, jâattends tout comme vous et câest vrai que les dĂ©lais de rĂ©solution de problĂšme sont excessivement longs.
mounir
Novembre 21, 2022, 3:16
La balle est dans le camp de Powens. Ă noter que la synchronisation dâun prĂȘt permet une seule chose: lâimport automatiquement des donnĂ©es. Une fois ajoutĂ©, nous prenons le relai pour la mise Ă jour des paiements durant la vie de lâemprunt.
Ajouter manuellement un emprunt aura donc exactement le mĂȘme effet.
Oui, mais dans le cas dâun emprunt avec diffĂ©rĂ© de paiement, câest mal couvert par les features intĂ©grĂ©es Ă Finary. Je pense que ça marche bien pour des prĂȘts trĂšs commun mais dĂšs que ça sort un peu de lâordinaire yâa des limites.
Jâai rien rĂ©ussi Ă mettre qui correspond exactement Ă mon Ă©chĂ©ancier.
REGIS
Novembre 21, 2022, 1:23
Impossible de se connecter au Crédit Mutuel de Bretagne (Arkea) depuis plusieurs jours.
mounir
Novembre 24, 2022, 2:31
Cela collera Ă 100% Ă lâĂ©chĂ©ancier. Le remplissage est pour lâinstant un peu complexe, on va le simplifier. Par ailleurs, la banque ne nous dit jamais que lâemprunt a un diffĂ©rĂ© complexe. Lâajout manuel est donc obligatoire pour ces cas.
Le « hack », câest dâajouter lâemprunt en plusieurs fois. Il faut cependant bien ajuster le capital restant dĂ» et la durĂ©e. Nous avons prĂ©parĂ© un outil pour faciliter lâajout.
Cet article donne tous les détails: Ajouter un emprunt avec différé partiel (franchise partielle) | Centre d'aide Finary
2 « J'aime »
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© pour la synchronisation dâun emprunt chez Arkea Banque PrivĂ©e.
Ci dessous le message dâerreur :
Screenshot_20230108-161641|214x500
Câest un souci quâon a remontĂ© Ă Powens, on vous tiendra au courant dĂšs que ce sera rĂ©solu de leur cĂŽtĂ©.
Ca fait un an quâon remonte ce soucis et Arkea (Powens ont dĂ©jĂ bossĂ© comme ils ont pu) nâont toujours rien fait.
Peut ĂȘtre yâaura un fix en prod en 2050 Ă ce rythme.
Pour info voici le retour de Powens
Notre développeur est toujours en contact avec la banque pour avancer sur le sujet.
On vous tiendra informĂ©s dĂšs quâon aura de nouvelles informations, merci pour votre patience.
1 « J'aime »
Je suis en contact aussi et le problÚme est cÎté banque plutÎt que Powens.
1 « J'aime »